c'est pas un 554 ou le moteur a été remplacer et les roues ar aussi . là il est en 13.6 x 38 alors que le 554 était livré en 13.6 x 36 . il y a aussi le goulot de réservoir ( 45 )
Au risque de dire une connerie, mais le moteur me parait pas bien long, il n'aurait pas été remotorisé en 3 cylindres ?
Et pour la cabine, le 645 de la commune est exactement comme ça.
lou IH a écrit : ↑05 nov. 2018 22:13
Au risque de dire une connerie, mais le moteur me parait pas bien long, il n'aurait pas été remotorisé en 3 cylindres ?
Et pour la cabine, le 645 de la commune est exactement comme ça.
lou IH a écrit : ↑05 nov. 2018 22:13
Au risque de dire une connerie, mais le moteur me parait pas bien long, il n'aurait pas été remotorisé en 3 cylindres ?
Et pour la cabine, le 645 de la commune est exactement comme ça.
Non, il y a bien 4 injecteurs, j'ai agrandi......
645 cabine blanche?
oui oui 645 ,745 ,845 ça existé en cabine blanche mais pas longtemps
ih 946 a écrit : ↑05 nov. 2018 22:10
c'est pas un 554 ou le moteur a été remplacer et les roues ar aussi . là il est en 13.6 x 38 alors que le 554 était livré en 13.6 x 36 . il y a aussi le goulot de réservoir ( 45 )
A+
Les roues sur un tracteur de 40 ans, ca ne veut plus dire grand chose, surtout dans ces catégories de puissance.
Il y a 10 ans, on avait bien un 834 en 600/65×34