Bonjour a tous , j'aimerai votre avis sur un case cs 100
Je sais qu'il y a parmis vous des utilisateurs de ce tracteur.
J'en ai trouvé un de 2003 . il a 4700h
il a visiblement un inverseur sur le volant , qu'en pensez vous ? power suttle ou vrai inverseur
sinon en général qu'en pensez vous ? quel sont les point a regarder .
ils l'annoncent a 21000 euros
CS 100
Re: CS 100
CS 100, je connais très bien
Vu que tu as parlé sur un autre sujet de CS 86, globalement la conception est similaire mais c'est la catégorie du dessus
Tous les avantages du CS 6 cylindres (boîte de vitesses 6x4, vrai Multicontroller, capacité de relevage énorme, puissance, poids, ...) et du CS 4 cylindres réunis (compact, maniable, nerveux, ...)
Vu que nous sommes presque voisins, je te propose de venir voir le mien et je t'expliquerai tout ça en détail
Vu que tu as parlé sur un autre sujet de CS 86, globalement la conception est similaire mais c'est la catégorie du dessus
Tous les avantages du CS 6 cylindres (boîte de vitesses 6x4, vrai Multicontroller, capacité de relevage énorme, puissance, poids, ...) et du CS 4 cylindres réunis (compact, maniable, nerveux, ...)
Vu que nous sommes presque voisins, je te propose de venir voir le mien et je t'expliquerai tout ça en détail
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
-
- Messages : 92
- Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12
Re: CS 100
Bonjour oui c'est gentil, c'est d'abord le prix qui me fait patienter , je pense que l'on pourrait tirer un peu . et pour l'inverseur cau volant c'est comment ?
Re: CS 100
Annoncé à 21.000 €, c'est fait pour être vendu 20.000 €
Après faut voir l'état général, les pneus, les équipements (relevage avant, ...) et bien vérifier que tout fonctionne
Pour ce qui est de l'inverseur :
1) Une manette au volant avec avant / neutre / arrière. L'inverseur est très souple et pratique à utiliser Une petite impulsion au bout du levier pour passer au neutre.
2) On le retrouve également sur le levier Multicontroller avec avant / arrière sans position neutre mais ce n'est pas du tout un souci.
Après faut voir l'état général, les pneus, les équipements (relevage avant, ...) et bien vérifier que tout fonctionne
Pour ce qui est de l'inverseur :
1) Une manette au volant avec avant / neutre / arrière. L'inverseur est très souple et pratique à utiliser Une petite impulsion au bout du levier pour passer au neutre.
2) On le retrouve également sur le levier Multicontroller avec avant / arrière sans position neutre mais ce n'est pas du tout un souci.
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
-
- Messages : 92
- Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12
Re: CS 100
ok je vais patienter , appeler et voir pour le tarif . je ne suis pas du tout préssé .