nouvelle activité, nouveaux matériels
-
Re: nouvelle activité, nouveaux matériels
ben, le 14, ça deviens urgent, le 956, ça faisait depuis le mois d’août qu'il était démonté, et l'axial ces grilles sont naze. mais, à mon avantage, je n'ai pas d'élevage! donc, j'ai le temps l'hiver
-
Perso., j'aime beaucoup ta démarche!
Remettre en état du matériel fiable et qui a fait ses preuves
... Beaucoup de charges de mécanisation en moins!
Seul inconvénient: bien s'y connaitre en mécanique ... Et c est ton cas bravo!
Si j'osais : Allez une peinture pour tes 56 (le 14 paraît correct), voir aussi les jantes du 46 et des chaussettes pour le 900
Bravo
Remettre en état du matériel fiable et qui a fait ses preuves

... Beaucoup de charges de mécanisation en moins!
Seul inconvénient: bien s'y connaitre en mécanique ... Et c est ton cas bravo!
Si j'osais : Allez une peinture pour tes 56 (le 14 paraît correct), voir aussi les jantes du 46 et des chaussettes pour le 900
Bravo

Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
C'est moi ou les roues paraissent petites sur le 900 

IH 744 Siffleur !!!
-
le prob des pneus lisse à l'AR va être réglé aujourd'hui, car j'ai trouvé par hasard des pneus à la concession new holland du coin, des 540/65R38, 60% d'usure pour 200€, hors montage. Et, hier, tracto pièce m'a
offert des capitonnages de cabines à un état correct. Pour la mécanique, Hermange , ancien mécano aux Ets Bernard, concession case IH, me donne un sacré coup de main aussi!!
offert des capitonnages de cabines à un état correct. Pour la mécanique, Hermange , ancien mécano aux Ets Bernard, concession case IH, me donne un sacré coup de main aussi!!
Bravo pour ton parcours 

http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
-
m/i/180331095733972131.jpg.html]
[/URL]
il a plus de gueule, comme ça! mais il reste plus petit que le 1056, c'est fou la différence entre du16.9R38 et équivalent, et du 18.4R38.
Pour les garnitures intérieures, j'ai vite déchanté, car elles viennent d'un 845XL, et ça ne correspond pas au 6 cylindres! les cabines ne sont pas agencées pareil

il a plus de gueule, comme ça! mais il reste plus petit que le 1056, c'est fou la différence entre du16.9R38 et équivalent, et du 18.4R38.
Pour les garnitures intérieures, j'ai vite déchanté, car elles viennent d'un 845XL, et ça ne correspond pas au 6 cylindres! les cabines ne sont pas agencées pareil
- sterile1664
Les ailes de cabine ne sont pas les mêmes sur les 4 et 6 cylindres
Vous avec dû en chier un peu pour monter les deuxièmes flan des pneus
Vu la différence de largeur entre la jante et celle des talons, ça lui va bien 

Vous avec dû en chier un peu pour monter les deuxièmes flan des pneus

- L'Aveyronnais
Salut,
La dernière photo, un peu plus lumineuse que la précédente, le flanc de capot en place et les pneux propres il a de la gueule!
La dernière photo, un peu plus lumineuse que la précédente, le flanc de capot en place et les pneux propres il a de la gueule!
- sterile1664
niveau largeur, t'es largement au dessus du 18.4! T'es même à plus de 20.8! 21.25...
-
non, j'ai aucun mérite, je l'ai fais faire en concession! Et puis, les 540/65R38 sont l'équivalent large des 16.9R38, comme les 480/70R38 le sont aussi. on peut les monter sur la même jante.sterile1664 a écrit : ↑31 mars 2018 13:29 Les ailes de cabine ne sont pas les mêmes sur les 4 et 6 cylindres![]()
Vous avec dû en chier un peu pour monter les deuxièmes flan des pneusVu la différence de largeur entre la jante et celle des talons, ça lui va bien
![]()
par ex, sur du 18.4R38, on peut monter sur les mêmes jantes du 520/70R38, ou, plus large, du 600/65R38.
-
oui, tas raison mais ,ils sont moins haut. c'est pour ça que je trouve le 956 plus petit que le 1056, malgré les pneus plus largesterile1664 a écrit : ↑31 mars 2018 17:11 niveau largeur, t'es largement au dessus du 18.4! T'es même à plus de 20.8! 21.25...
-
une petite question, est ce qu'on peut encore trouvé des kit de cylindrées pour moteur IH us. le dt 436 de la 1640 fume du reniflar, et avec hermange, on aurai bien refait le moteur l'hiver prochain, mais, d'après lui, les pièces moteurs us ne sont plus dispo.
je trouve ça bizarre, car des axials à moteur us, il en reste pas mal en activité en france. comment on fait pour ce dépanner?
je trouve ça bizarre, car des axials à moteur us, il en reste pas mal en activité en france. comment on fait pour ce dépanner?
J ai repris le reportage post du debut.
Bravo à toi, chapeau pour tout ce que tu as fait. Il te reste du temps pour la famille avec tout ça ?
.Merci pour tes photos et et de nous faire partager, c est très agréable à suivre. Et tu nous motive.
Bravo à toi, chapeau pour tout ce que tu as fait. Il te reste du temps pour la famille avec tout ça ?
.Merci pour tes photos et et de nous faire partager, c est très agréable à suivre. Et tu nous motive.