qd tu vois que les directeurs commerciaux et techniques ne connaissent pas un quart des modeles d'avant 85,a part le numero et encore .chris38234 a écrit : ↑03 févr. 2018 12:51C'est pas moi qui le ditIH 4 EVER a écrit : ↑03 févr. 2018 12:39 case ih une marque de vieux ?????? chez nous les" vieux" comme tu dis nous avaient formater aux rouges ,et il n'y avait rien d'autre,mais qd on t'enleve l'offre tu peux bien en vouloir ,il y a personne pour te les vendre.. je prends ici ,la concession moulene et demaison tout ce secteur de 4 departements etait IH,on avait la plus grosse concentration de tracteur rouge en France !!! moulene cabané,demaison idem ,case a rien fait !! si laisser la place aux autres je suis ecoeuré, c'est le ressenti général
! Prend tous ceux qui sont devant Case IH en 2017, ils Représentais quoi en 1987 mis à part MF
(tracteurs)!
le developpement technique m'inquiete fortement ,expliquer ce que je sais et ressent serait tres long ,mais cela presage des ennuis pour la gamme "noble " pur US ( stx en particulier)