IH 644; problème hydraulique
- mathieudu45260
IH 644; problème hydraulique
Bonjour , sur mon 644 j'ai le relevage qui fuit en haut au niveaux arbre supérieur,les joints et bague son commandé pour être fait mais ce qui m'inquiète c'est que de l'huile sorte par moment au niveau du bouchon de remplissage rouge ou il y à le petit filtre ( sort pas ou il y a le filetage mais bien au niveau du filtre.
A l'aide SVP
A l'aide SVP
Les vieux chevaux sont increvable 

Re: IH 644; problème hydraulique
Bonjour
oui pour ton huile qui sort par le filtre c est parce qu elle est en émulsion provoquée par une prise d air sur l aspiration de la pompe d ou dépose de celle ci et échange du joint sur l axe d entrée dérriére le pignon d entrainement
oui pour ton huile qui sort par le filtre c est parce qu elle est en émulsion provoquée par une prise d air sur l aspiration de la pompe d ou dépose de celle ci et échange du joint sur l axe d entrée dérriére le pignon d entrainement
- mathieudu45260
Ok merci du cou tu me conseille de démonté la pompe pour la contrôler ?

oui comme déja dit pour changer le joint d axe de pompe qui est devenu dur par le temps et plus éfficace ; au passage controler le jeu de l arbre dans le corps de pompe des fois si celle ci avait a une grosse usure
Si besoin je viens d'avoir le problème et je viens tout juste de finir d'y remédier 

- mathieudu45260
ok merci des conseils je mi colle rapidement .

- mathieudu45260
Si ta des astuces ou technique spécifique je suis preneur

Tu peux déjà regarder ici :
http://www.lestracteursrouges.com/forum ... =3&t=26944
Sinon n'oublie pas de huiler ton joint spi et de purger l'air de ton tuyau d'admission d'huile.
Et tant que tu y es change tous les joints et durites que tu trouves cela ne mange pas de pain
Attention à la bague de la crépine
http://www.lestracteursrouges.com/forum ... =3&t=26944
Sinon n'oublie pas de huiler ton joint spi et de purger l'air de ton tuyau d'admission d'huile.
Et tant que tu y es change tous les joints et durites que tu trouves cela ne mange pas de pain

Attention à la bague de la crépine
- mathieudu45260
- mathieudu45260
salut , avant de démonté la pompe le relevage voulais pu lever la benne 3 points vide .J'ai eu peur que la pompe soit morte.
Pompe hydraulique démonté plus de peur que de mal , pas d'usure juste le joint aspi d'arbre dur et joint interne nickel sauf un légèrement abimé . Donc je change tout les joints pour être tranquille .
Pompe hydraulique démonté plus de peur que de mal , pas d'usure juste le joint aspi d'arbre dur et joint interne nickel sauf un légèrement abimé . Donc je change tout les joints pour être tranquille .