c'est bien un chargeur Suire Frédéric je les connais et monté plus d'un , les potences sont Suire aussi mais le bas du bati est d'une autre marque : modification
Papounet 82 a écrit :L'annonce mentionne: parfait état de marche!! pourquoi le remorquer, alors
ca c'est une remarque a la con ,il fait bien comme il veut le gars ,en tout cas beau modele ,une autre "mauvaise affaire " comme tu dis si bien
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
C'est vrai que les élingues et barres de remorquages ça fait pas vraiment véhicule tournant, bon on va dire que vu l'âge dudit véhicule y'a prescription !
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
L'Aveyronnais a écrit :C'est vrai que les élingues et barres de remorquages ça fait pas vraiment véhicule tournant, bon on va dire que vu l'âge dudit véhicule y'a prescription !
Certes il aurais du prendre le temps de l'enlevé pour la photo !
moi ca me derange pas le modele est beau ,cher peut etre ,si on etait vendeur on ferait surement de la sorte ,mais moi je vendrai pas ce modele
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
LAUTER-IH a écrit :Salut, s'il a gardé la barre, c'est qu'il n'a rien à cacher. Pour l'avoir remorqué, il n'a pas du retrouver la batterie de démarrage.