Toutes les photos que je met c'est surtout mes grand-parents qui les ont pris à la période on mon père a fait son service militaire

, il a fait ces classes à Castres puis ils l'ont envoyé en Algérie( de fin 57 à début 60).
Ils lui fesait un reportage photographique du quotidien de la ferme, il y a 4 cm de photos sur 3 années mais je sélectionne

, avant il y a quasiment rien et après très peu, c'est à partir de années 80 que l'on à recommencer à faire des photos sur la vie de la ferme et un peu plus depuis l'APN

!
Il est costaud le Cub

, il livrais du grains en sacs au moulins à Saint Symphorien d'Ozon à 10 km de chez nous, sur la RD 149 superbe ligne droite sans obstacle

, il avais le temps d'admirer le paysage

!
J'ai pas de souvenir où ils se sont fait des "frayeur" en faite cette remorque il y a deux systèmes de freins (les Alsaciens doivent connaitre

), le frein à cliquet et le frein avec une manivelle qui est utilisé quand on met les chevaux, le Cub allant pas vite en descentes, il y avait en plus du conducteur un piéton qui freinais à la manivelle se qui permettais de "doser" le freinage

!
c'est presque plat sauf à l'Est du village, on avais 2-3 pré bien en pente, c'était du foin en vrac du temps du Cub, mais les anciens ils savais bien charger

!