moi mes deux moteurs pour le 946 sortie avant et arriere,tu choisis le coté que tu vx
photos de rouge
Re: photos de rouge
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Photos de rouges
Oui, mais c'est un bel Hürlimann, bien restauré, en Suisse !Puck a écrit :Il ressemble beaucoup au tracteur fétiche du forum
- cornette clément
Il parait ancien vue le type de moteur et la forme

et pour le retour en rouge ceci

On dirait pas mais derrière ça donne....

Salutation de Suisse
Un beau Hürlimann D500 Appartenant à M. Libyrde il me semble.Puck a écrit :Il parait ancien vue le type de moteur et la forme
tous les moteurs que j ai monter sont comme ca je precise moteur mb et ce que j ai en stkoc sont identique
Celui que j ai qui viens d une batteuse a les deux sorties avant et arriere, et celui du 946 aussi !Fanfan IH a écrit :tous les moteurs que j ai monter sont comme ca je precise moteur mb et ce que j ai en stkoc sont identique
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
peut être carter avant changé pour avoir la sortie vers le radiateur
c'est le plus facile a changer
A+

A+
Nothing runs like a IH
Photos de rouges
Une rareté en France, avec cabine, et, de plus, en 2rm : un "petit" Bergmeister (fabricant Aloïs Hieble & K, Tapfheim, DE, sur base mécanique IH), qui était en service dans le Haut Doubs
Aperçu en compagnie d'un chariot à fourches IH

Un autre modèle de chariot à fourches IH, plus grand, toujours en service

Aperçu en compagnie d'un chariot à fourches IH

Un autre modèle de chariot à fourches IH, plus grand, toujours en service

-
arno couturier
5 ans déjà, ça passe vite, ce fut une belle journée, ou j'ai pu rencontrer des LTRistes, dommage qu'il n'y ai pas eu d'autres rassemblements les années suivantes..Masterboy633 a écrit :Il y avait aussi toute la famille Le Gall, Ptit Jo, Laetitia, Captain Bruno et Arnaud Couturier sans oublier Lucas 29 qui était co-organisateur de l'évènement. Des tracteurs rouges, des passionnés: Une avant première de Folles.
Un convoi mémorable en tracteur, une heure de route pour arriver à Taulé, un repas à vous taper le cul par terre. Que de très bons souvenirs
Taulé ou comment choper des coups de soleil au mois de mai en Bretagne ? Quel est le c.. qui a dit qu'il y pleuvait tout le temps ?
-
mlgbzh
- Modérateur
C'est pas simple d'organiser.
Il y a eu des tentative, mais bon, pourquoi pas...un jour.
Ce fut un moment mémorable, avec des rencontres magnifiques.
Je vous raconte pas l'ambiance à la maison, j'avais plus de chauffeurs autour de la table que de tracteurs a amener..
Il y a eu des tentative, mais bon, pourquoi pas...un jour.
Ce fut un moment mémorable, avec des rencontres magnifiques.
Je vous raconte pas l'ambiance à la maison, j'avais plus de chauffeurs autour de la table que de tracteurs a amener..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- farmer_bzh
Je m'en souviens de ça ! A une époque ou je ne trainais pas encore sur LTR....Michel, je crois que j'ai mème des photos de tes 953 !
Dommage qu'on n'ai pas réussi à mettre les 2 axiales à Plouigneau l'année ou le thème était rouge IH...Mais il y avait trop de fêtes ce WE là !
Dommage qu'on n'ai pas réussi à mettre les 2 axiales à Plouigneau l'année ou le thème était rouge IH...Mais il y avait trop de fêtes ce WE là !
IH : Toujours là, toujours disponible pour travailler