Relevage et freins 955
Relevage et freins 955
bonsoir tout le monde !
J'aurais plusieurs questions ,
1: j'ai une petite fuite sur les 2 bras du relevage, comment procéder pour le remplacement des joints ?
2: mon bocal de liquide de freins se vide sans fuite externe, donc je pense que le liquide par dans les trompettes , faut-il rempocher les disques de friction ?
3: j'ai un levier coter gauche du siège avec un escargot dessiné dessus avec 3 positions a quoi peut il servir ?
Je vous demande sa parce que j'ai plusieurs son de cloche donc un avis de pro serait top
J'aurais plusieurs questions ,
1: j'ai une petite fuite sur les 2 bras du relevage, comment procéder pour le remplacement des joints ?
2: mon bocal de liquide de freins se vide sans fuite externe, donc je pense que le liquide par dans les trompettes , faut-il rempocher les disques de friction ?
3: j'ai un levier coter gauche du siège avec un escargot dessiné dessus avec 3 positions a quoi peut il servir ?
Je vous demande sa parce que j'ai plusieurs son de cloche donc un avis de pro serait top
Re: Relevage et freins 955
fuite aux bras supérieurs : enlever la plaque avec la vis centrale , sortir le bras des cannelures la bague plastique : le joint torique a remplacer se trouve derrière cette dernière
pour le problème de freins : joints de pistons a remplacer (dépose des trompettes) ne jamais mettre de liquide synthétique Dot 4 dans le bocal , c'est la mort des joints
le levier a gauche du siège : c'est le doubleur de gammes qui réduit chaque vitesse d'environ 20 % . s'il est synchronisé , tu peut le passer en roulant pour réduire ou augmenter la vitesse
A+
pour le problème de freins : joints de pistons a remplacer (dépose des trompettes) ne jamais mettre de liquide synthétique Dot 4 dans le bocal , c'est la mort des joints
le levier a gauche du siège : c'est le doubleur de gammes qui réduit chaque vitesse d'environ 20 % . s'il est synchronisé , tu peut le passer en roulant pour réduire ou augmenter la vitesse
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Nothing runs like a IH
Re: Relevage et freins 955
Pour les freins j'ai remplis avec du LHM , et pour le levier , quand il est au neutre ont est en mode normal si j'puis dire et quand je le pousse vers l'avant ou l'arrière je vais réduire la transmission ?
merci d'avoir répondu !
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- chris38234
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Re: Relevage et freins 955
955 AH ou 955 AXL ?
Il y a eu aussi des versions vitesses rampantes avec un ratio de 0.4/1 celui que tu cite c'est 0.8/1 !ih 946 a écrit : le levier a gauche du siège : c'est le doubleur de gammes qui réduit chaque vitesse d'environ 20 % . s'il est synchronisé , tu peut le passer en roulant pour réduire ou augmenter la vitesse
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Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: Relevage et freins 955
normalement en ar tu est en grande , au milieu au neutre ,en av en petite quelque soit la gamme sélectionnée fait des essais sur route en rapide , c'est la que tu vois le plus la différence
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Re: Relevage et freins 955
Alors sur la plaque constructeur c'est inscrit 955 A
- chris38234
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Re: Relevage et freins 955
Donc un 955 AH, comme le miens qui est dans ma signature, là en bas !fabien76 a écrit :Alors sur la plaque constructeur c'est inscrit 955 A
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Re: Relevage et freins 955
Sa y ressemble fortement , tu en es content ?
- chris38234
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Re: Relevage et freins 955
Très content !fabien76 a écrit :Sa y ressemble fortement , tu en es content ?
Je l'ai acheté à 7000 h en 1992, il a maintenant 12400 h et aucun problème notable a part le "consommable" !
Une fuite "saisonnière" à la trompette arrière gauche, mais ça s'est de ma faute il travaille pas assez !
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Re: Relevage et freins 955
Je regrette pas alors , et par hasard si mes bagues de l'arbre du relevage son hs , ont peut les remplacer sur place ou il faut démonter le carter du relevage ?
Re: Relevage et freins 955
remplace les joints les bagues ne bougent pas vite la dessus . pour les remplacer : dépose du carter
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Re: Relevage et freins 955
Ah oui ok donc sa va rester comme sa lol
- philippe colin
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Re: Relevage et freins 955
pas de fuite externe donc c'est les joints de piston dans les trompettes
si tu as mis du LHM, c'est pas bien....
faut pas chercher plus loin, mais les joints du maitre cylindre en ont pris un coup aussi
le tuyau d'amenée qui transite sous la cabine peut frotter et fuir et çà se voit pas au premier coup d'oeil
si tu as mis du LHM, c'est pas bien....
faut pas chercher plus loin, mais les joints du maitre cylindre en ont pris un coup aussi
le tuyau d'amenée qui transite sous la cabine peut frotter et fuir et çà se voit pas au premier coup d'oeil
Re: Relevage et freins 955
Alors que faut il mettre comme liquide ?
Re: Relevage et freins 955
de l huile hydraulique comme dans le relevage . d origine elle s appelle hy tran sinon une correspondance a celle la