- Un 1455 AH cabine super confort (il faut en trouver un en bonne état et il y a pas la clim
- Un 1586 4rm (euh! Entre le trouver au State et l'importer, il faut du temps et ça fait cher
- Un série 88 (Idem que le 1586, mais encore plus cher
- Un Magnum 7100 à ailes US déjà présent sur notre sol (la solution la plus logique
- Acheter un pissenlit ou une nouille
Je vous présente donc ma dernière acquisition:
Un Magnum 7120, fabriquée en 1989, il a 7000 h, je vais lui faire faire du transport et du chisel/ décompactage pour le moment.
L'intérieur de la cabine est quasiment neuf
Voici la photo de ma signature, j'en mettrais d'autres prochainement

Il y a un peut de boulot à faire dessus et le mettre au norme de la maison
Ah! J'ai 2 questions pour le moment
1) Où se trouve les fusibles, pour le moments ça va, mais c'est bon à savoir
2) J'ai compris le fonctionnement des distributeurs hydrauliques en double effet



