achat voiture en allemagne

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par IH 4 EVER »

De lui répondre ainsi ce soir il aura son érection , je te demande pas de me remercier , j ai fais mon œuvre sociale . Amen
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par Kev »

pour le coup j'avoue que je n'ai pas spécialement "honte" de recevoir des aides (même si cela ne devrait pas être le cas) car je recois ces aides pour bosser alors que d'autres en reçoivent pour ne rien faire... j'ai choisi mon camps ;)
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18157
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 juin 2017 01:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par tiberio »

quece qu'il faut pas lire comme conneries!!!! :bou:

francois travaille et à donc un salaire il l'utilise comme bon lui semble, je ne vois vraiment pas où est le problème!!! De plus, que viennent faire les aides de la pac là dedans??? :allu: françois n'est pas ou pas encore agriculteur que je sache!!!??? comme lui j'ai une golf (même 2 d'ailleurs ) et si ça ne plaît pas à quelqu'un je m'en contrefout litteralement!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par francois02 »

oui tiberio je ne suis pas agri donc pas d'aides de la PAC, et quand bien même, on est encore libres de faire ce qu'on veut
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par L'Aveyronnais »

Je ne veux m'engueuler avec personne mais moi ce qui me gène le plus c'est de court circuiter le réseau français, l'écrire publiquement alors qu'on va dans les supermarchés demander au consommateur de manger français...

Après je comprends aussi que si grand écart de prix il ya, la tentation est grande, je ferais sûrement pareil.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par FARMALL CUB »

L'Aveyronnais a écrit :Je ne veux m'engueuler avec personne mais moi ce qui me gène le plus c'est de court circuiter le réseau français, l'écrire publiquement alors qu'on va dans les supermarchés demander au consommateur de manger français...

Après je comprends aussi que si grand écart de prix il ya, la tentation est grande, je ferais sûrement pareil.
Encore faudrait t'il que l'on sache faire une voiture en France, quand tu fais entre 80 et 90000 kms par an, le choix est vite fait, contrairement aux produits, que vous(je ne suis pas agriculteur) vous produisez en France et qui eux sont d'excellente qualité :yes:
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par Kev »

en voiture Française faut pas être trop difficile, à par la dernière mégane et la 308 ya pas grand chose d'excitant en ce moment...
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par Kev »

FARMALL CUB a écrit :
L'Aveyronnais a écrit :Je ne veux m'engueuler avec personne mais moi ce qui me gène le plus c'est de court circuiter le réseau français, l'écrire publiquement alors qu'on va dans les supermarchés demander au consommateur de manger français...

Après je comprends aussi que si grand écart de prix il ya, la tentation est grande, je ferais sûrement pareil.
Encore faudrait t'il que l'on sache faire une voiture en France, quand tu fais entre 80 et 90000 kms par an, le choix est vite fait, contrairement aux produits, que vous(je ne suis pas agriculteur) vous produisez en France et qui eux sont d'excellente qualité :yes:
+1, rouler en francaise c'est presque un sacrifice personnel :? , le nombre de bouse qu'ils ont sortie chez Renault :shock:
ImageImageImageImage
malt57
Messages : 565
Enregistré le : 31 déc. 2013 13:28

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par malt57 »

Kev a écrit :pour le coup j'avoue que je n'ai pas spécialement "honte" de recevoir des aides (même si cela ne devrait pas être le cas) car je recois ces aides pour bosser alors que d'autres en reçoivent pour ne rien faire... j'ai choisi mon camps ;)
Pour produire de la si bonne qualité, il n'y a pas de honte à avoir. L'agriculture Française est de loin l'une des meilleures du monde depuis très longtemps. COCORICO :yes:
Ce que le consommateur recherche, nous savons le produire et notre responsabilité c'est de lui montrer nos grandes qualités par rapport aux produits d'impostures qu'on trouve sur le marché. Ensuite il faut bien s'adapter pour subsister au monde d'aujourd'hui. Faut bien réduire les coups de production de la bouffe si on veut avoir un i-phone, jouer au PMU, siroter des verres avec les copains au bistrot, engraisser les fabricants de belles voitures, etc....
Quand je pense qu'on nous disait à une époque de bouffer plus de poisson :evil: alors qu'on a de la si bonne viande en France 8)
Non il y a encore un peu de justice, il n'y a pas que le vice qui est sponsorisé :razz:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par nicolaon »

Rouler moderne a du bon 8)
On m'arrête rarement quand j'ai la voiture de ma moitie
Mais quand je suis avec une confortable Xantia défraichie qu'un locataire vivant des minimas socio m'avait donné ou avant avec mon ancien fourgon
c'est automatique , la totale, c'en est impressionnant, à part une fois ou un motard a commencé par me dire "vous savez je ne mets pas systématiquement des PV, je ne souhaite pas que les enfants mangent des patates à l'eau jusqu'à la fin du mois"
Du coup, nous avons longuement conversés, mais bon c'était un motard .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :IH 4 EVER:
voue louanges à une marque qui incarne le capitalisme suprême a son meilleur sens à l époque .
Encore une fois tu n'as rien compris!!
D'une part IH 4 EVER n'est pas mon pseudo c'est le tien!! Qui plus est tu n'est pas des plus représentatifs de la marque, avec des italo-ricains repeinds couleur rouge, et tes deux tiers germains :lol:
Je ne voue rien du tout, à qui que ce soit, je connais cette marque, ici on en parle, j'y suis ;)
Ensuite je ne critique pas les aides je dis qu'elle pourraient revenir plus sur le sol Français par quel biais que ce soit et que lorsque l'on ramasse l'oseille, il ne faut pas se plaindre du système qui fait vivre, chose qui s'entend essentiellement du monde agricole.
Meme les cures ont des subventions , les fous les demeurés , les handicapés , les sans papiers les " je fous rien " ont des subventions
Tu te compares à eux?? libre à toi.
Alors Qu il ferme sa gueule de communiste capitaliste
Là encore une fois tu as perdu l'occasion de grandir, c'est pas simple de ma la fermer, tu parles trop fort à mon gout pour m'intimider, de là où je reviens, ce n'est pas le premier quidam qui va m'impressionner :mdr:
Les gens intelligents calmes et posés peuvent éventuellement m'intimider.
toi c'est sur t'as pas tout compris aussi ,et je te rassure le seul qui m'a fait trembler c'est le froid et pas des individus de ton espece.tu devrais les rejoindre d'ailleurs ...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par geronimo69 »

vu le nombre d'industrie qui on délocalisé , je ne sait pas quel voiture est vraiment fabriquer de A à Z en France , beaucoup de rino et pigeot viennent de chez les voisins !
Bon je finit ici car ça dérape toujours ce genre de discussions sans fin .
si seulement IH avait fabriquer un taxi qui montait a 130 :lol: :lol:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par IH 4 EVER »

et pour ce qui est de mon pseudo...il est bien moi ,car des que je peux je recupere un IH ,un Mc cormick ,un Deering ,tout ce que je pourrais ,je fais avec mes modestes moyens ,pour preserver le patrimoine local,agricole ,industriel,pour ne pas oublier le passé et que d'autres générations sachent ce qu'il y a eu precedement .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par IH 4 EVER »

geronimo69 a écrit :vu le nombre d'industrie qui on délocalisé , je ne sait pas quel voiture est vraiment fabriquer de A à Z en France , beaucoup de rino et pigeot viennent de chez les voisins !
Bon je finit ici car ça dérape toujours ce genre de discussions sans fin .
si seulement IH avait fabriquer un taxi qui montait a 130 :lol: :lol:
je pense en faire venir un a bersac ,ce sera une bonne surprise si j'y arrive...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre