case 845xl démarrage difficile à froid
- pibrouleur
Re: case 845xl démarrage difficile à froid
super boulot,
verifie aussi le siege du porte injecteur , apres coup, je me suis apercu que sur le 14, que je viens de refaire, le siege laissait passer un peu de fuméé, ( ventilateur non rebranché sinon je pense qu'on aurait rien vu...)
les douilles sont en cuivre je crois ,pour les extraire , il faudrait un tarraud d e20 mais je n'e l'ai pas fait
qu'est ce t en pense Lionel?
verifie aussi le siege du porte injecteur , apres coup, je me suis apercu que sur le 14, que je viens de refaire, le siege laissait passer un peu de fuméé, ( ventilateur non rebranché sinon je pense qu'on aurait rien vu...)
les douilles sont en cuivre je crois ,pour les extraire , il faudrait un tarraud d e20 mais je n'e l'ai pas fait
qu'est ce t en pense Lionel?
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
je mets une photo plus grande d'une des soupapes fort creusée.Les guides eux ont un jeu normal URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 5xl017.jpg]
[/URL]

Merci pibrouleur
Les douilles je vais réflechir à un systeme pour tester leur étanchéité avant de refermer le moteur afin de ne pas le réouvrir.J'avais déjà déposer deux fois les injecteurs et quand je les ai remonter j'avais pas de soucis de perte mais à ce moment là j'avais pas plus de 18bar de compression au dernier cylindre et aux autres 15bar 14bar 15bar et 18bar pour le dernier
Quand il va etre remontéé il devra y avoir au moins 22 bar partout si j'ai bien travailler
Fameuse choucroute quand meme tu as vu ca coté admission? Pourtant quand j'ai eut le tracteur j'ai commencer par un réglage de soupapes étant donné que je le trouvait mou et quand j'ai déposer le cache culbuteur pour faire un réglage des soupapes j'avais plus que 0.50 partout.En voyant cette choucroute ont pourrait penser que certaines soupapes ne fermait pas bien.Merci pour vos réactions à mon problème. 

Bonjour à tous et à papounet
Je vais continuer sur mon 845 demain normalement,pas évident de m'y tenir mais bon j'ai avancer un peu depuis.La culasse est revenue et me reste juste à la reposer.Je voulais demander tant que l'huile hydraulique est vidangée quel huilke va dans le réservoir sous la cabine pour l'hydraulique?Le tracteur est équippé du sens o draulic et tant que j'y suis pour ma boite de vitesse aussi comme ca je vais mettre de l'huile neuve dans la boite aussi et je suppose que cette huile est la meme pour lee pont aussi,si papounet peut me donner l'info pour les huiles
un grand merci d'avance
Il est de fin 91 mon tram
Avant que j'oublie pour les réducteurs aussi un grand merci une bonne après midi a tous,j'ai hate de la mise en marche et j'aimerai vous en faire profiter aussi afin de compléter mon post si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une video aussi,voilà j'ai tout dit et rien oublier,encore à tous un grand grand merci et merci à l'existance de ce super forum rempli de gens super,merci principalement à papounet qui m'a aider beaucoup aussi 

si tu as trop de jeu aux soupapes : c'est pas qu'elles ferment mal au contraire mais ne s'ouvrent pas tout a fait assez
pense a diminuer le trou de graissage sur la culasse avant de poser la rampe de culbuteurs :avec une méca 6 x 20 et une autre qui va dedans
démarre le avant de poser le cache culbuteurs et tu verras que le graissage est largement suffisant
A+

A+

Nothing runs like a IH
- pibrouleur
trop de jeu aux soupapes :ouverture tardive
le moteur claque , bruit comme si une bielle coulée selon mon frangin sur son 4108 perkins
les contre écrous s'étaient dessérés
angoisse , reréglage et tout est Ok
le moteur claque , bruit comme si une bielle coulée selon mon frangin sur son 4108 perkins
les contre écrous s'étaient dessérés
angoisse , reréglage et tout est Ok
merci les gars
bin oui je me confond effectivement trop de jeu les soupappes s'ouvrent peu.Il était ainsi quand je l'ai eut,j'ai remédier de suite que je m'en suis apercu.Merci pour l'astuce de la méca 6X20 je vais la mettre.Quelqu'un peut me dire si je peu mettre de l'huile hydraulique dans le réservoir en dessous de la cabine pour mon hydraulique ou bien c'est une autre?Merci a vous. 

j'ai sorti a peu près vingt litres et j'ai été obligé car le tuyau qui vient du réservoir et qui passe sous le carter pour aller à la pompe hydraulique il a fallut que je le démonte pour laisser descendre le carter d'huile moteur
Je pense à l'hytran mais faut que je vérifie si c'est celle là qui était dedans ou pas.Merci a vous 

Bonjour à tous
une belle journée aujourd'hui,plein soleil et ca tombe bien je commence mes congés.Je continue mon chantier
IH 946,j"ai des goupilles meca jusque 4mm mais pas de 6 alors j'ai tarauder le trou de lubification supérieur de la culasse en M8 et j'ai sur mon tour percer une vis M8 à 2.5mm ce qui réduit je pense largement mon trou de 6.2mm.Je fais des photos et je vous montrerai celà.IH 946 ne pense pas que j'ai fait celà pour te contre dire,juste que j'avais pas envie de faire 30bornes pour trouver une goupille meca de 6X20
Je reviens tantot les amis.

- pibrouleur
" pense a diminuer le trou de graissage sur la culasse avant de poser la rampe de culbuteurs :avec une méca 6 x 20 et une autre qui va dedans "
j'ai pas tout compris la , pourquoi diminuer un graissage ?
j'ai pas tout compris la , pourquoi diminuer un graissage ?
Salut pibrouleur
il voulait dire qu'il fallait que je pense avant de remonter la rampe de culbuteurs à diminuer le trou de lubrification avec les meca 6x20 parce qu'apparement la lubrification est trop importante et donc si je ne le fait pas je risque de bouffer de l'huile par les guides de queue de soupapes malgré les joints de queues neufs. J'explique pas toujours bien
mais je pense que là ca va
Ton 14 va bien depuis ta retsauration? Tu as un superbe tracteur aussi là
Me suis levé tot ce matin à 7heures pensant travailler sur mon 845 pensant ne pas etre embeté et hop un coup de fil un ami qui était entrain de faire des petits ballots hier à qui est arrivé une sale blague.Il descend de son tracteur pour bouger des bottes et la presse tournait biensure et avec les coups de pistons malgré le frein a main mis,le tracteur a dévaler le champ en pente sur 50 mètres avec un coup de bol tout droit sans se retourner il a arracher deux petits sapins dans un talus et s'est arreté deux metres plus bas du talus sur un chemin.Bref,le tracteur complètement à la verticale dans l'autre talus comme des deux coté de ce chemin y'a un talus,une histoire de fou,tracteur pas retourné une chance seulement la roue coté gauche de la presse arraché,moyeu en fonte cassé,et la barre du haut du ramasseur cintré et le ramasseur lui rien parcontre l'arbre de la prise de force du tracteur lui il est rentré dans le pont,l'alésage de la flasque extérieur de l'arbre cassé.Du coup du travail en plus
Ma fois le plus chiant,je recherche un moyeu de roue pour cette presse jones balers mk-10t si quelqu'un connait une vieille pour récupérer cette pièce ou bien un moyeu correspondant avec un diametre de 50mm de l'axe derrière le moyeu et c'est un 6 trous de trou à trou j'ai 150mm je suis preneur.Merci
yves

- pibrouleur
oui le tracteur va bien , je ne l'ai pas encore fait travailler, juste tourné pour les fuites et réglages ,
il est pret , c'est tout , je vais passer les disques pour entretenir les parcelles de peuplier,
ouf pour ton voisin , pas de bobo,
il est pret , c'est tout , je vais passer les disques pour entretenir les parcelles de peuplier,
ouf pour ton voisin , pas de bobo,
salut pibrouleur salut à tous
Oui mon voisin à eut chaud et le tracteur aussi.Je recois les pièces cette semaine pour le réparer.Il faut que je change l'arbre de prise de force car il à pris un coup et ne tourne plus rond,le roulement et la bague d'étanchéité.Pour en revenir sur mon 845
hier j'ai procéder à la mise en route du moteur.J'ai bien fait attention à le démarrer sans le cache culbuteurs afin de voir si l'huile arrive suffisament à la rampe de culbuteurs et c'est nickel.IH 946 à bien fait de me signaler cette modif à faire au niveau du trou de lubrification de la rampe de culbuteurs car avec cette modif l'huile arrive en suffisance et elle n'inonde pas le haut de la culasse.J'ai fait une photo pour vous montrer le résultat de la modif dont il à parler et ca montre bien ce qu'il à dit que l'huile arrive suffisament

Encore un grand merci à tous,le moteur de mon tracteur est méconnaissable je l'avait jamais connu aussi fort à bas régime,biensure il est en rodage et je le pousse pas
mais il est vachement nerveux.Un ami qui travail avec moi qui est ici sur le forum un grand passionné des rouges aussi,bertrand745 m'avait dit y'a peu que quand le moteur sera remonté que je serai content de mon 845 car ils ont des moteurs très fort et j'ai repensé à ca en essayant mon tracteur,il avait raison aussi
Un grand merci à tous.Je voudrai poser une vidéo pour vous montrer comment tourne mon moteur mais je sais pas comment ont fait,quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire s'il vous plait?Merci.

Encore un grand merci à tous,le moteur de mon tracteur est méconnaissable je l'avait jamais connu aussi fort à bas régime,biensure il est en rodage et je le pousse pas

- pibrouleur
sur le principe, poster une video, ca veut dire insciption sur g mail avec création d'une adresse @, ouvrir un compte sur youtube, filmer et partager sur youtube,
je l'ai fait une fois pour le DT 402 mais me souviens plus bien , mais ca marche
je l'ai fait une fois pour le DT 402 mais me souviens plus bien , mais ca marche