photos de rouge
Re: photos de rouge
Je veux bien voir le massey 1150 il paraît qu'ils marchent autant que les 1468
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ca reste un Massey , pas la meme gueule et pas la meme cote !!!Pti Jo a écrit :Je veux bien voir le massey 1150 il paraît qu'ils marchent autant que les 1468
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
CETTE SEMAINE J AI VU CHEZ UN CLIENT EN HAUTE CORREZE UN 1100 ET UN 1150 MASSEY DE TRES BEAUX TRACTEUR ET AUSSI UN B 614 ET UN B 450 ET UN CASE 2294 QUE DU BONHEURPti Jo a écrit :Je veux bien voir le massey 1150 il paraît qu'ils marchent autant que les 1468
Mon ancien 2090, partit pour la Suisse.. Ok, il est pas rouge...

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

- paul hoffer
Oui, exactement, ils en avaient 2! Je l'ai acheté la bas d'occasion et revendu quelques années plus tard car je n'en avais plus l'utilité et malheureusement pas la place pour le stocker au sec.paul hoffer a écrit :Ih 856 xl
Alors ce 2090 a tourné à Reguisheim???
A + Paul
@+, Gilles
- utility 64
Oui, je l'ai eu 5ans, j'ai fait l'entretien courant et jamais rencontré de soucis. Il démarrait au quart de tour par tous temps et faisais bien ces chevaux. Malgré son gabarit il étais très maniable. Le seul point négatif pour moi c'est sa consommation un peu élevée a mon goût.utility 64 a écrit :Tu étais content de ce 2090 ?
-
petit hs pour jo, désolé pour les puriste
voilà le 1150

et le 1150 en compagnie d'un 1100

fabien
voilà le 1150

fabien
- utility 64
Je pense qu'après une bonne restauration , ils vont être magnifiques ces Massey 

Rien que la calandre Ca te met la rate au court bouillon, beurrkk, apreS Ca doit faire un bruit de V 8 mais pas d un IHgreen power a écrit :petit hs pour jo, désolé pour les puriste
voilà le 1150
fabien
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Rien que la calandre Ca te met la rate au court bouillon, beurrkk, apreS Ca doit faire un bruit de V 8 mais pas d un IHgreen power a écrit :petit hs pour jo, désolé pour les puriste
voilà le 1150
fabien
tu m'enlèves les mots de la boucheRien que la calandre Ca te met la rate au court bouillon, beurrkk, apreS Ca doit faire un bruit de V 8 mais pas d un IH

- paul hoffer
Moteur V8 pas ci mal que cela sur ce MF par rapport à un V 8 IH , mais la grande différance du MF réside à sa boîte de vitesse à 3 rapport
Power shift comme sur un White
Ouder drive , neutral et over drive!!!
Avec 3 rapports sans rupture de couple c'est en avance qun T.A. IH mais je ne connais pas la fiabilité !!!!
A + Paul
Power shift comme sur un White
Ouder drive , neutral et over drive!!!
Avec 3 rapports sans rupture de couple c'est en avance qun T.A. IH mais je ne connais pas la fiabilité !!!!
A + Paul

http://www.vivagri.fr