sur mon 834 j'ai une boite mécanique qui marche très bien (il avance tout seul a froid quand il n'y a pas de vitesse) je connait un 744 avec inverseur hydraulique es-que les deux boite sont commune ? en gros je voudrait piquer les pièces du 744 pour mettre dans ma boite pour avoir l'inverseur sur mon 800
inutile de me le dire je sais que je suis fou
boite de vitesse
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tant que sa fume même noir c'est que le moteur tourne
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Re: boite de vitesse
Un peu surement, mais tu devrais pouvoir y arriver.
Il te faudra remettre le couvercle de boite de ton 834; ainsi que le relevage.
La tringlerie de commande sera a reprendre sur la boite du 834.
Par contre ,il faudra trouver ou fabriquer une commande ,car ce n'est pas la même.
Par contre, je sais que les transmission AMPLI n'ont pas les mêmes arbre de roues (3 montages différents), là ça va se corser ,car le 744 a des freins immergés a commandes hydraulique, et ton 834 des freins à sec.
Avec un 644, ce fut plus facile.
Ton projet est hyper ambitieux, j'ai bien peur que tu ne sois pas ou bout de tes surprise.
En tout cas ,une fois fini, ce sera une belle réalisation.
Il te faudra remettre le couvercle de boite de ton 834; ainsi que le relevage.
La tringlerie de commande sera a reprendre sur la boite du 834.
Par contre ,il faudra trouver ou fabriquer une commande ,car ce n'est pas la même.
Par contre, je sais que les transmission AMPLI n'ont pas les mêmes arbre de roues (3 montages différents), là ça va se corser ,car le 744 a des freins immergés a commandes hydraulique, et ton 834 des freins à sec.
Avec un 644, ce fut plus facile.
Ton projet est hyper ambitieux, j'ai bien peur que tu ne sois pas ou bout de tes surprise.
En tout cas ,une fois fini, ce sera une belle réalisation.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Re: boite de vitesse
je doit ouvrir la boite du 834 pour les pignons en 4rm donc je le ferais dans la foulé il faut que j'aille voire le 744 et essayer si la boite marche sinon ...
de quelle commende parle tu celle pour commender l'empli ?mlgbzh a écrit : Par contre ,il faudra trouver ou fabriquer une commande ,car ce n'est pas la même.
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Re: boite de vitesse
Oui, le couvercle de boite étant différent, la commande aussi.
Fait un max de recherche sur le site CaseIH pour voir si les pièces ont les mêmes références ,ça t'aidera déjà.
Perso j'aurai passer le 744 en 4 RM, c'est plus simple encore que... c'est du taf.
Fait un max de recherche sur le site CaseIH pour voir si les pièces ont les mêmes références ,ça t'aidera déjà.
Perso j'aurai passer le 744 en 4 RM, c'est plus simple encore que... c'est du taf.
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Re: boite de vitesse
il faut que je l'ouvre pour finir de le mettre en 4rm je ferais d'une pierre deux coups
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Re: boite de vitesse
salut boite 744 impossible!!!pas du tout la meme que serie 24-34!!!!
si tu veus j'ai un pont arriere complet de 724 avec boite hydrau en parfait état!!!!!seulement 4350 h d'oriigine et qui roule a 35 kmh(origine Allemagne)
si tu veus j'ai un pont arriere complet de 724 avec boite hydrau en parfait état!!!!!seulement 4350 h d'oriigine et qui roule a 35 kmh(origine Allemagne)
Re: boite de vitesse
Puis c'est quand meme dommage de desosser le 700 Enfin ca depend de son état quoi