résurrection d'un mythe : ih 834 4 roues motrices
Re: résurrection d'un mythe : ih 834 4 roues motrices
Bravo à vous, je suis admiratif de votre travail !
- FARMALL CUB
- Messages : 1953
- Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
- Localisation : Dordogne
Re: résurrection d'un mythe : ih 834 4 roues motrices
Combien de fois tu l'aura coupé en deux celui laih834 a écrit :dimanche matin je vais cherche les pignons pour qu'il soit réellement en 4rm
je prévoit de couper la bête en trois jeudi prochain donc 4 jours pour rajouter un pignon et tout refermé
Re: résurrection d'un mythe : ih 834 4 roues motrices
ca fait plaisir de voir des jeunes interressaient
Re: résurrection d'un mythe : ih 834 4 roues motrices
C'est du beau travail. C'est bien qu'il y ait encore des jeunes motivés. Bon courage pour la suite
Re: résurrection d'un mythe : ih 834 4 roues motrices
pour répondre a farmall cub 1 fois pour l'embrayage, 2 pour la boite 3 pour les frein et la 4
je vais cherche les pignons demain du coup photo avant et après et pendant aussi pour ceux que ça intéresse
merci pour vos messages ça donne envie de continuer
je vais cherche les pignons demain du coup photo avant et après et pendant aussi pour ceux que ça intéresse
merci pour vos messages ça donne envie de continuer
tant que sa fume même noir c'est que le moteur tourne
Re: résurrection d'un mythe : ih 834 4 roues motrices
Bien sûr que ça nous intéresse, voir du bon boulot c'est toujours plaisant, et en 4 roues j'ai toujours trouvé que les tracteurs avaient plus de gueule? Après c'est le budget et l'utilité qui font que j'ai qu'un deux roues
Et qui sait peut-être un jour...
Et qui sait peut-être un jour...
- FARMALL CUB
- Messages : 1953
- Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
- Localisation : Dordogne
Re: résurrection d'un mythe : ih 834 4 roues motrices
[quote="ih834"]pour répondre a farmall cub 1 fois pour l'embrayage, 2 pour la boite 3 pour les frein et la 4
C'est bien ce que je craignais
C'est bien ce que je craignais
Re: résurrection d'un mythe : ih 834 4 roues motrices
depuis son achat a 400€ au début 4000 pour le moteur (embrayage neuf compris) la fourche 500, le pont on m'en a donner un ( apl 1551 avec boitier et arbre de transmission ) et je les revendu (juste le pont j'ai garder le reste) pour acheter le 3052 a 500 avec le berceaux et l'arbre de transmission pour 523 , une cabine 80, hier pignons pour pdf proportionnel a l’avancement + arbre de transmission + boitier +caisse a outil+ réserve d'huile hydro supplémentairement+ un silend bloc neuf de cabine pour 200€, deux roues avant en 12-4/24 voile de 44 a 50% d’usure pour 200 et 200 de ferraille pour le bâtie de fourche et la main d'oeuvre ne me coûte rien car c'est moi qui le fait
tant que sa fume même noir c'est que le moteur tourne