bougie de chauffe
- case ih 845
bougie de chauffe
bonjour comment savoir si la bougie de chauffe est bonne sur mon 845 ? parce que quand le chauffe j'ai bien les lampes au tableau de bord qui faibrissent , mais il démarre pas mieux que si je chauffe pas merci !!
-
Re: bougie de chauffe
Démonte les, prends une batterie, deux câbles. Le moins sur le corps de la bougie le plus sur le filetage. Si sa rougie c'est boncase ih 845 a écrit :bonjour comment savoir si la bougie de chauffe est bonne sur mon 845 ? parce que quand le chauffe j'ai bien les lampes au tableau de bord qui faibrissent , mais il démarre pas mieux que si je chauffe pas merci !!
Tu chauffes combien de temps ? Lorsque tu as chauffé mets voir ta main sur l'admission au niveau de la résistance : ça devrait être tout chaud... 

il risque d avoir du mal , y en a pas de bougieslou-cassaire a écrit :Démonte les, prends une batterie, deux câbles. Le moins sur le corps de la bougie le plus sur le filetage. Si sa rougie c'est boncase ih 845 a écrit :bonjour comment savoir si la bougie de chauffe est bonne sur mon 845 ? parce que quand le chauffe j'ai bien les lampes au tableau de bord qui faibrissent , mais il démarre pas mieux que si je chauffe pas merci !!

le système de préchauffage est un filament dans le tube d admission , enlever la durite d air , regarder si il est pas cassé et tester le fil si y a le jus
-

chero 46 a écrit :il risque d avoir du mal , y en a pas de bougieslou-cassaire a écrit :Démonte les, prends une batterie, deux câbles. Le moins sur le corps de la bougie le plus sur le filetage. Si sa rougie c'est boncase ih 845 a écrit :bonjour comment savoir si la bougie de chauffe est bonne sur mon 845 ? parce que quand le chauffe j'ai bien les lampes au tableau de bord qui faibrissent , mais il démarre pas mieux que si je chauffe pas merci !!![]()
![]()
![]()
le système de préchauffage est un filament dans le tube d admission , enlever la durite d air , regarder si il est pas cassé et tester le fil si y a le jus

oui , j avais bien compris
sinon ton principe pour tester les bougies est bon

sinon ton principe pour tester les bougies est bon

soit ta batterie est faible ou ton démarreur ne tourne pas assez vite
problème connu pour le démarreur
A+

A+

Nothing runs like a IH