bougie de chauffe

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
case ih 845

bougie de chauffe

Message non lu par case ih 845 »

bonjour comment savoir si la bougie de chauffe est bonne sur mon 845 ? parce que quand le chauffe j'ai bien les lampes au tableau de bord qui faibrissent , mais il démarre pas mieux que si je chauffe pas merci !!
lou-cassaire

Re: bougie de chauffe

Message non lu par lou-cassaire »

case ih 845 a écrit :bonjour comment savoir si la bougie de chauffe est bonne sur mon 845 ? parce que quand le chauffe j'ai bien les lampes au tableau de bord qui faibrissent , mais il démarre pas mieux que si je chauffe pas merci !!
Démonte les, prends une batterie, deux câbles. Le moins sur le corps de la bougie le plus sur le filetage. Si sa rougie c'est bon
Vincent67

Message non lu par Vincent67 »

Tu chauffes combien de temps ? Lorsque tu as chauffé mets voir ta main sur l'admission au niveau de la résistance : ça devrait être tout chaud... ;)
chero 46

Message non lu par chero 46 »

lou-cassaire a écrit :
case ih 845 a écrit :bonjour comment savoir si la bougie de chauffe est bonne sur mon 845 ? parce que quand le chauffe j'ai bien les lampes au tableau de bord qui faibrissent , mais il démarre pas mieux que si je chauffe pas merci !!
Démonte les, prends une batterie, deux câbles. Le moins sur le corps de la bougie le plus sur le filetage. Si sa rougie c'est bon
il risque d avoir du mal , y en a pas de bougies :lol: :lol: :lol:
le système de préchauffage est un filament dans le tube d admission , enlever la durite d air , regarder si il est pas cassé et tester le fil si y a le jus
lou-cassaire

Message non lu par lou-cassaire »

:bye:
chero 46 a écrit :
lou-cassaire a écrit :
il risque d avoir du mal , y en a pas de bougies :lol: :lol: :lol:
le système de préchauffage est un filament dans le tube d admission , enlever la durite d air , regarder si il est pas cassé et tester le fil si y a le jus
:bye: il y avait écris bougie de chauffe c'est pour sa
chero 46

Message non lu par chero 46 »

oui , j avais bien compris :D :D :D
sinon ton principe pour tester les bougies est bon :yes:
ih 946

Message non lu par ih 946 »

soit ta batterie est faible ou ton démarreur ne tourne pas assez vite :!: problème connu pour le démarreur :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre