bersac 2016

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
séb 85
Messages : 2327
Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée

Re: bersac 2016

Message non lu par séb 85 »

putain , c'était excellent !
ça cale bien , ils montent des murs avec ça les aveyronnais :mrgreen:

laurent m'en avait parlé la veille au soir , la seule soupe que tu peux manger à la fourchette ..... :mdr: :yes:
la passion du rouge qui siffle
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: bersac 2016

Message non lu par ih 946 »

en tous cas Laurent c'est excellent :yes: bien vu :!: faudra que tu vienne en faire une chez moi pour m'apprendre :D

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: bersac 2016

Message non lu par cornette clément »

C'est pas compliqué :
Une couche de pain, une couche de lardons, une couche de fromage, le tout mélangé avec des oignons et un petit bouillon.
Quand on en mange, ça a un goût de "r'viens-y don !" :lol:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 2016

Message non lu par IH 4 EVER »

cornette clément a écrit :C'est pas compliqué :
Une couche de pain, une couche de lardons, une couche de fromage, le tout mélangé avec des oignons et un petit bouillon.
Quand on en mange, ça a un goût de "r'viens-y don !" :lol:
l'ideal c'est du pain bis de campagne ,c'est encore meilleur ,la c'était que du pain blanc !!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 2016

Message non lu par IH 4 EVER »

ih 946 a écrit :en tous cas Laurent c'est excellent :yes: bien vu :!: faudra que tu vienne en faire une chez moi pour m'apprendre :D

A+ :razz: :razz:
ok jacot ,pas de prblm ...la soupe est pas liquide mais il y aura du liquide ds les verres je pense...je vais voir si je peux faire un saut ds le secteur bientot
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: bersac 2016

Message non lu par ih 946 »

pas de problèmes , tu sonnes avant des fois que je serais pris le week end ou tu veut venir :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre