demarrage difficille
- batouran325
Re: demarrage difficille
ih
je ne refuse pas le contact ,,,mais quand tu connais énormément de monde et que tu est sur une foire , il est impossible de discuter avec tout le monde
tu dis bonjour tu est sympa
tu ne dis rien tu fais la gueule
alors pour éviter les problèmes je zappe malgré moi
il faut comprendre que pendant 44 ans que tu sers des clients dont plusieurs générations et que l on te confie parfois des sujets difficiles ou personnelles financieres patrimoines etc dans ces cas
il faut respecter la confiance que l on t a accordée et rester neutre
je ne refuse pas le contact ,,,mais quand tu connais énormément de monde et que tu est sur une foire , il est impossible de discuter avec tout le monde
tu dis bonjour tu est sympa
tu ne dis rien tu fais la gueule
alors pour éviter les problèmes je zappe malgré moi
il faut comprendre que pendant 44 ans que tu sers des clients dont plusieurs générations et que l on te confie parfois des sujets difficiles ou personnelles financieres patrimoines etc dans ces cas
il faut respecter la confiance que l on t a accordée et rester neutre
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
arrivez mazout est OK et quant le moteur tourne sur le démarreur ça fume bien et au dessus de 15°c il démarre au car de tour en dessous des 15°c ses fini il a du mal a prendre moi je pensai calage soupe ou compression mai plus calage soupape car il ne fume pas ou très peux a plaine charge avec charrue 3 soc
- geronimo69
donc il démarre si la température est au dessus de 15° donc c'est un problème d'enflamement du gas oil , soit la chauffe ne fonctionne pas bien ou les injecteur font un mauvais brouillard pour le mélange air /gas oil .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
oui mai une mauvaise combustion le ferai fumée noir
- batouran325
inter
pense et relis le post de hier
pense et relis le post de hier
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
tous ça a l air correcte moi je pence plus a un calage soupape ou segment mai les segment pour moi ça devrait fumée une foi en route il tourne comme une horloge il démarre aujourd’hui 10°c 1 minute 30 de préchauffage et la ça démarre mai il ne faut pas moins si non rien
T as vérifié l avance ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
comment peut ton la contrôler merci
- batouran325
bonjour
je ne me souviens si c est pour cela mais on mettais des clapets plastiques anti retour sur la tubulure gas oïl arrivee pompe injection
je ne me souviens si c est pour cela mais on mettais des clapets plastiques anti retour sur la tubulure gas oïl arrivee pompe injection
-
j'ai eu le cas sur le 845 xl
les sertissages des tuyaux gasoil sur les xl souvent mal fait donc prise d'air et leger desamorçage au demarage d'ou le clapet plastiques anti retour qui aidait un peu
probleme toujours l'hiver
les sertissages des tuyaux gasoil sur les xl souvent mal fait donc prise d'air et leger desamorçage au demarage d'ou le clapet plastiques anti retour qui aidait un peu
probleme toujours l'hiver
l été nickel c est juste quand le froid revient
-
voila c'est comme ça depuis 24 ans avec le mien
dès que la temperature descend au dessous de + 5 ,il ne demarre plus
dès que la temperature descend au dessous de + 5 ,il ne demarre plus
le 845 de mon oncle (noir) est une vrai plaie à démarré l'hiver, et à coté le 844 qui à pourtant le même moteur démarre nickel.
-
le 844 sb,ça petait au quart de tour
il y a surement des solution