circlip sans trous
- grateloupcity
circlip sans trous
Bonsoir,
J'ai voulu enlever l'arbre de prise de force sur mon épave de 745 pour récupérer le pignon intermédiaire pour le pont AV et là je tombe sur ces fameux circlips à la mord moi.......Avec quoi on les retire?
J'ai voulu enlever l'arbre de prise de force sur mon épave de 745 pour récupérer le pignon intermédiaire pour le pont AV et là je tombe sur ces fameux circlips à la mord moi.......Avec quoi on les retire?
Re: circlip sans trous
Je crois qu'il y en a du même genre sur les axes de fourchettes d'embrayage, ils étaient tellement raides que j'ai jamais réussi à les écarter à l'aide d'une pince, je les ai sorti en faisant levier avec un tournevis
il faut une pince a jonc, c est pince ( facom) a circlips avec" en shématisan" un petit cornière au bout.
38 euro chez Ets Joffret.
Salutation Mr GRATELOUCITY
- sterile1664
C'est en général comme ça que ça finit, mais attention les doigts et attention les yeux...johann54 a écrit :Je crois qu'il y en a du même genre sur les axes de fourchettes d'embrayage, ils étaient tellement raides que j'ai jamais réussi à les écarter à l'aide d'une pince, je les ai sorti en faisant levier avec un tournevis

- grateloupcity
Merci l'ami,j'y cours demain!MAXXUM47 a écrit :il faut une pince a jonc, c est pince ( facom) a circlips avec" en shématisan" un petit cornière au bout.

- sterile1664
C'est plus prudent, surtout si tu en as plusieurs à faire, mais quand c'est rare et que tu as plusieurs dimension, c'est un peu cher de s'équiper dans toutes les dimensions.
bonsoir
il n existe que deux dimenssions de pince 17 et 20(pas grosse diference entre les deux), personnellement j ai pris la 20 pour un circlips emprisonné sur arbre de pont av ou j ai passé plus d une heure avec des tournevis et divers bricolages pour ne pas y arriver , donc les 38 euro ne son pas cher.
bon bricolage
il n existe que deux dimenssions de pince 17 et 20(pas grosse diference entre les deux), personnellement j ai pris la 20 pour un circlips emprisonné sur arbre de pont av ou j ai passé plus d une heure avec des tournevis et divers bricolages pour ne pas y arriver , donc les 38 euro ne son pas cher.
bon bricolage
- grateloupcity
OK,j'ai appelé,ils n'en ont pas en stock,j'y passe demain pour commander
Merci.
De toute façon ça presse pas,j'ai pas mal de boulot pour l'instant.

- sterile1664
Préparer la place pour le frigo?grateloupcity a écrit :OK,j'ai appelé,ils n'en ont pas en stock,j'y passe demain pour commanderMerci.