tout sur folles

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
sterile1664

Re: tout sur folles

Message non lu par sterile1664 »

Je pense que je repond un peu pour les autres... Mais félicitations pour les modèles exposes.... Et rares de surcroit.sûr croit
JPN

Message non lu par JPN »

Si quelqu'un a retrouvé mon parapluie, ce n'est pas parce qu'il y a écrit Agco dessus qu'il faut le faire disparaitre ou demander une rançon :)
Merci d'avance !
ne connait rien d'autre aux tracteurs que les connaisseurs
sterile1664

C est pas au déjeuner du dimanches matin qu ils vont te le rendre..entre la CUMA... Le GAEC... Le sov kozh...nous ..... Les autres et le serbe..

Compliquée mm histoire...
JPN

Message non lu par JPN »

C'est vrai qu'on a croisé de drôles de loustics durant le week-end. Sur le reportage de France 3, on voit d'ailleurs un Schpountz qui tourne avec insistance autour de mon tracteur ;-)
ne connait rien d'autre aux tracteurs que les connaisseurs
743ih

Message non lu par 743ih »

sterile1664 a écrit :Compliquée mm histoire...
tu pense qu' a ça :lol:

le carburant de still , extra pour faire disparaitre le groupe arcco :lol: :lol:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
sterile1664

C est contre les parasites..
Et ceux qui croivent tout savoir....

Schpountzland forever.... :lol:
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

merci a J Paul et tous les bénévoles ,nous on est juste venu deconer entre potes ,certes on a du mal a passer inapercu...mais on ne vit qu'une fois ,le loic viendra avec la boulangere la prochaine fois car pas facile de trouver du pain pour casser la croute .mais on en a trouvé qd meme,il y avait meme de dessinateur d'assiette qui s'est fait un sang d'encre en observant le groupe d'illuminés.
le carburant breton c'est déjà prêt pour les moteurs de fusée ,l'AD blue c'est de la piquette a coté. bon faut pas donner son sang dans les 48 h sinon ca va anesthesier le receveur !!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
ih 946

Message non lu par ih 946 »

t’inquiète pas Laurent ça ne pas empêcher de rentrer et de bosser ce matin :!: en plus tous les autres sont en congés , je suis tout seul avec la secrétaire :yes: :yes: jusqu’à vendredi soir :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
743ih

Message non lu par 743ih »

stérile tu eu de la chance :!: , l' homme au coupe-coupe n' a pas ramené ses fesses :( tu as pu repartir avec ta perruque :lol: :lol: :lol: :lol:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

ih 946 a écrit :t’inquiète pas Laurent ça ne pas empêcher de rentrer et de bosser ce matin :!: en plus tous les autres sont en congés , je suis tout seul avec la secrétaire :yes: :yes: jusqu’à vendredi soir :!:

A+ :razz: :razz:
chapeau a toi pour tes miniatures mon jacot tres belles réalisations ,et félicitations aussi a tous les autres ,moi je suis admiratif devant ce travail d'orfevre,moi je prefere les plus grosse mecanique ,comme le 175,je m'attendais pas a en trouver un là que de souvenirs ,j'ai pas pu m'empecher d'en faire un tour ,merci a toi thierry ,de plus il est pas loin ... on va le revoir celui là .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
cornette clément

Message non lu par cornette clément »

743ih a écrit :stérile tu eu de la chance :!: , l' homme au coupe-coupe n' a pas ramené ses fesses :( tu as pu repartir avec ta perruque :lol: :lol: :lol: :lol:
Et pourtant ! Il attendait que ça l'homme au coupe-chou ! :(
Mais comme dis plus haut, j'avais ça à m'occuper Vendredi et Samedi !
Image

Image

Image

D'ailleurs pour le prochain rassemblement de Folles, si sa vous intéresse, on peut se déplacer ! A voir avec mes supérieurs ! :yes:
Ne vous inquiétez pas les deux barbus, je pense à vous ! La prochaine fois j'aurais le coupe-chou dans la poche ! Parole ! :mrgreen:
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Dis, Jacques, ta femme est au courant ?
IH 4 EVER a écrit : bon faut pas donner son sang dans les 48 h sinon ca va anesthesier le receveur !!!
Anesthésier le malade , c'est pas trop grave. Euthanasier, ça le serait plus :mrgreen:

De la pluie à faire fuir un breton, La nuit de samedi un peu malmenée ( merci Thierry et Cyril :? ), un bon gros rhume qui m'a pas lâché du week-end.

Mais, je resigne tout de suite.

Merci à Jean Paul et la petite équipe qui lui a filé un coup de main pour mettre toute l'organisation en place.

Le retour toujours un peu difficile. Ben oui, la fête, c'est finie. Malgré une petite halte dans une concession où j'ai trouvé tout plein de petits bijoux dont ce joujou:

Image
Image

Quand je pense que Carl passait pas loin, :m: :sil: Pas eu trop peur quand on t'as doublé sur l'A20, un ensemble qui a dû détourner les regards tout le long de l'autoroute.

Pas pu sortir l'Apn, il était enterré. :evil: :m:
J'en ai révé, IH l'a fait
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Content d'être venu même à la dernière minute, on a fait presque 200 photos le samedi soir, court pour nous mais super :yes: :yes:

Image
Image
Image
Image
Image
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
cornette clément

Message non lu par cornette clément »

Masterboy633 a écrit :Dis, Jacques, ta femme est au courant ?
IH 4 EVER a écrit : bon faut pas donner son sang dans les 48 h sinon ca va anesthesier le receveur !!!
Anesthésier le malade , c'est pas trop grave. Euthanasier, ça le serait plus :mrgreen:

De la pluie à faire fuir un breton, La nuit de samedi un peu malmenée ( merci Thierry et Cyril :? ), un bon gros rhume qui m'a pas lâché du week-end.

Mais, je resigne tout de suite.

Merci à Jean Paul et la petite équipe qui lui a filé un coup de main pour mettre toute l'organisation en place.

Le retour toujours un peu difficile. Ben oui, la fête, c'est finie. Malgré une petite halte dans une concession où j'ai trouvé tout plein de petits bijoux dont ce joujou:

Image
Image

Quand je pense que Carl passait pas loin, :m: :sil: Pas eu trop peur quand on t'as doublé sur l'A20, un ensemble qui a dû détourner les regards tout le long de l'autoroute.

Pas pu sortir l'Apn, il était enterré. :evil: :m:
Merci Bruno pour les photos ! :yes:
Enfin bon ... avec Jean-Paul, on a essayé de les contacter pour qu'ils puissent emmener quelques tracteurs mais sans réponse ... :bou:
D'ailleurs Paul, on en a parlé à Bersac, c'est de ce LoadStar que je t'ai parlé, à gauche un GAK et à droite un SM-8. :yes:
Verrouillé