Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Oui c'est un modèle allemand. 7000 heures. embrayage refait l'année passée.j'ai roulé 1h30 pour le ramener. Il bave juste un peut à la pompe d'amorçage et un tuyau diesel à l'avant de la cabine. On va le préparer pour l'expertise.
salut, j'ai un soucis avec l'hydraulique de mon 1055.quand je freine et que j'actionne un distributeur en même temps j'ai des secousses dans la pédale. De quoi cela peut il provenir? J'ai pensé à une soupape?
redneck a écrit :salut, j'ai un soucis avec l'hydraulique de mon 1055.quand je freine et que j'actionne un distributeur en même temps j'ai des secousses dans la pédale. De quoi cela peut il provenir? J'ai pensé à une soupape?
c'est rien c'est le frein de remorque qui fait ca ,essaies de le purger (la commande,une purge sur la valve)
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
si tu veux je te trouve un porte masse tu me diras
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
redneck a écrit :salut, j'ai un soucis avec l'hydraulique de mon 1055.quand je freine et que j'actionne un distributeur en même temps j'ai des secousses dans la pédale. De quoi cela peut il provenir? J'ai pensé à une soupape?
c'est rien c'est le frein de remorque qui fait ca ,essaies de le purger (la commande,une purge sur la valve)