je sais, ce n'est pas un IH :p
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: je sais, ce n'est pas un IH :p
L'usage, la conduite jouent énormément sur la durée de vie d'un embrayage toutes marque confondue! Je connais un 745 qui autour de 8000 heures est à son 3 ème embrayage, là où j'ai un Fiat qui a fait 13000 h avec son embrayage. Sur les Fiat tu montes un embraye TP, ça tiens nickel!
Re: je sais, ce n'est pas un IH :p
je suis assez d'accord.mon associé n'a jamais eu de chance avec les tracteurs, il tombe toujours sur des séries avec des embrayages à problème
mon 110/17 à 9800 hr et embrayage d'origine, portant il fait de la pailleuse depuis 6 ans

mon 110/17 à 9800 hr et embrayage d'origine, portant il fait de la pailleuse depuis 6 ans
- chris38234
- Messages : 14455
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: je sais, ce n'est pas un IH :p
110/17 ? --> 110-14Kev a écrit :je suis assez d'accord.mon associé n'a jamais eu de chance avec les tracteurs, il tombe toujours sur des séries avec des embrayages à problème![]()
mon 110/17 à 9800 hr et embrayage d'origine, portant il fait de la pailleuse depuis 6 ans


Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- chris38234
- Messages : 14455
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: je sais, ce n'est pas un IH :p
6211 = 5320, non?chero 46 a écrit :j avais le même zetor en 2 rm , c était le modèle d avant , un 6211 mais c est pareil , très bon tracteur , mais les freins , très moyen , donc si tu as des pentes , tu freines 3 fois après ils s échauffent vite . Les vitesses , le mien c était pareil , faut avoir l habitude , faut être bien en face , je les faisait rarement craquer. quand je l ai mis en vente , un type soit disant spécialiste des zetor est venu , il a fait craquer toutes les vitesses à chaque fois.
3340 = 5245, non?
Je suis c****t



Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: je sais, ce n'est pas un IH :p
Et celui ci?
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... tm?ca=22_s
Que faut il pour tirer une benne de 10T de PTAC comme puissance mini?
merci
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... tm?ca=22_s
Que faut il pour tirer une benne de 10T de PTAC comme puissance mini?
merci

Re: je sais, ce n'est pas un IH :p
Oui,il est bon pour toi dans tes tarifs ,il peut tirer une remorque de 10 t de PTAC plus de 80 ch ,mais gare au averses ,par contre,pour les membres du forum c'est pas un IHekone a écrit :Et celui ci?
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... tm?ca=22_s
Que faut il pour tirer une benne de 10T de PTAC comme puissance mini?
merci


- Bastien New Holland
- Messages : 990
- Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
- Localisation : Au pays des tracteurs
Re: je sais, ce n'est pas un IH :p
salut, alors ce 65-94?ekone a écrit :Ne soyez pas si dur :p
D'ailleurs, jeudi soir, je vais voir le 65-94 dt à st romain de popey.
Avez vous des remarques par rapport à l'annonce?
J'ai une autre contrainte. Je recherche dans un rayon de 150 km autour de chez moi histoire d'essayer.
Merci en tout cas.

Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci 

Re: je sais, ce n'est pas un IH :p
Bonsoir,
Le 65-94 est vu.
Il a 6000h et l'embrayage refait une fois semble encore en bon état. L'entretien est maison par contre avec pas mal de petites choses par ci par là qui seront faite avant la vente. Gros point négatif, le chargeur hm25 est un peu dépassé, ressoudé au porte outil, il n'y a pas la norme euro et ca doit être la galère de changer les outils surtout que je vais sans cesse passer du pic botte au godet en passant par le lève palette.
Les bagues du relevage arrière sont neuves.
Niveau confort, on est a une décennie de plus que le zetor.
3 Gammes de 4 vitesses, commande électrique pour passer en 4rm, siege pnematique.... rien à voir!
13000 net de taxe avec une paire de pneu neuf a l'arrière. Je le trouve un peu cher car il n'y a pas de tva a recuperer dessus.
Je suis aussi aller voir une benne agricole de 10t.
Comparé a une 5t, elle parait gigantesque avec ses ridelles en alu. Elle fait au moins 2t5 a vide, n'a pas de carte grise ni rien pour la route. Le relevage fonctionne.
Vendu 1500 ht. A ce prix on a pas grand chose mais elle me parait un peu surdimensionnée.
Demain je vais voir le 82-86 dtf. J'attends beaucoup de ce rdv.
Merci à tous.
Le 65-94 est vu.
Il a 6000h et l'embrayage refait une fois semble encore en bon état. L'entretien est maison par contre avec pas mal de petites choses par ci par là qui seront faite avant la vente. Gros point négatif, le chargeur hm25 est un peu dépassé, ressoudé au porte outil, il n'y a pas la norme euro et ca doit être la galère de changer les outils surtout que je vais sans cesse passer du pic botte au godet en passant par le lève palette.
Les bagues du relevage arrière sont neuves.
Niveau confort, on est a une décennie de plus que le zetor.
3 Gammes de 4 vitesses, commande électrique pour passer en 4rm, siege pnematique.... rien à voir!
13000 net de taxe avec une paire de pneu neuf a l'arrière. Je le trouve un peu cher car il n'y a pas de tva a recuperer dessus.
Je suis aussi aller voir une benne agricole de 10t.
Comparé a une 5t, elle parait gigantesque avec ses ridelles en alu. Elle fait au moins 2t5 a vide, n'a pas de carte grise ni rien pour la route. Le relevage fonctionne.
Vendu 1500 ht. A ce prix on a pas grand chose mais elle me parait un peu surdimensionnée.
Demain je vais voir le 82-86 dtf. J'attends beaucoup de ce rdv.
Merci à tous.
- Bastien New Holland
- Messages : 990
- Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
- Localisation : Au pays des tracteurs
Re: je sais, ce n'est pas un IH :p
Salut, alors ce 82-86? 

Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci 

Re: je sais, ce n'est pas un IH :p
bonjour,
nous l'avons essayé vendredi dernier et convaincu, nous l'avons acheté.
je n'ai pas bien le temps mais je vous ferai un ptit post promis
nous l'avons essayé vendredi dernier et convaincu, nous l'avons acheté.
je n'ai pas bien le temps mais je vous ferai un ptit post promis

- Bastien New Holland
- Messages : 990
- Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
- Localisation : Au pays des tracteurs
Re: je sais, ce n'est pas un IH :p
D'accord!ekone a écrit :bonjour,
nous l'avons essayé vendredi dernier et convaincu, nous l'avons acheté.
je n'ai pas bien le temps mais je vous ferai un ptit post promis

Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci 

- chris38234
- Messages : 14455
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: je sais, ce n'est pas un IH :p
Et voilà, on dérive tous doucement vers NHBastien New Holland a écrit :D'accord!ekone a écrit :bonjour,
nous l'avons essayé vendredi dernier et convaincu, nous l'avons acheté.
je n'ai pas bien le temps mais je vous ferai un ptit post promis




Chacun à sa place!!!

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: je sais, ce n'est pas un IH :p
C'était juste pour ne pas "partir comme un voleur" après vos conseils.
Mais puisque cela semble poser problème, je n'en ferai rien.
Merci à ceux qui sont intervenus dans ce post.
Il peut être clôturé.
Sortez les enfonce piquets hahahaha
Mais puisque cela semble poser problème, je n'en ferai rien.
Merci à ceux qui sont intervenus dans ce post.
Il peut être clôturé.
Sortez les enfonce piquets hahahaha

- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: je sais, ce n'est pas un IH :p
Non, on n'est pas sectaire, ou alors ne parlons plus des pseudos IH d'après la fusion, certains modèles sont des Fiat série 90 barbouillés! L'essentiel est bien d'avoir trouvé le matériel qui convient, dans un budget donné en espérant que ça marche au mieux! 

Re: je sais, ce n'est pas un IH :p
j ai un 733 4rm chargeur d origine 14000 heures em brayage d origine 3 train de pneus ar 5 train de pneus av apres ont discuteL'Aveyronnais a écrit :J'ai un 65-66 qui a 9900 heures il est à son second embrayage et il a la fourche... Et il est loin d'être cuit!