Kev a écrit :c'est vrai que nos petites chamailleries et nos petits tracas ne sont pas grand chose face à de pareil situation
courage à toi et à tes enfants, vous avez vous aussi le droit au bonheur même si malheureusement la vie vous à réservé pareil souffrance
+1
+1.
Il faut profiter comme tu dis, personne n'est à l'abri de cette situation.
Croies en toi et comme tu le dis fais au mieux pour tes loulous.
Pour avoir eu la même situation dans ma famille, je sais que c'est tres dur, tes enfants ne sont pas dupe et te rendront bien en grandissant tout ce que tufais pour eux chaques jours.
Bonsoir à tous les amis de Bersac
Nous avons la douleur et la tristesse de vous annoncer que notre Marie nous a quitté subitement Vendredi.
C'est une photo prise à Bersac par notre ami Yves que nous avons choisie pour ce dernier hommage.
La vie continue, le choc est dur pour ses proches.
Claude et Marc
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
C'est avec un grand dessaroi que j'apprends cette bien triste nouvelle
Toutes nos sincères condoléances à Claude et Marc et sa famille
Bon courage à vous dans cette épreuve , nous sommes de tout coeur avec vous
Pascal et Romain
une bien triste nouvelle que je viens d" apprendre ce soir de nos amis du loiret
je joins aussi mes petits pour vous adressez nos sincères condoléances , Claude et Marc
courage à vous
Thierrry Thibault Anthony
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!