Probleme moteur d239
Re: Probleme moteur d239
Pour info si ça intéresse encore quelqu'un, on ne sait jamais, les cales d’épaisseur de 0.05 mm coûte 41 € ttc pièce chez un concessionnaire case et les vis de culasse 27 € ttc pièce
- batouran325
- Messages : 1774
- Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
- Localisation : 82 montbeton
Re: Probleme moteur d239
merci tof
je n ai jamais connu les cales
mais merci pour l info
cdlt
je n ai jamais connu les cales
mais merci pour l info
cdlt
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Re: Probleme moteur d239
c'est très merdique a régler avec des cales
si facile avec vis et contre écrou
( bien sur la encore : ancien modèle )
A+



A+


Nothing runs like a IH
- batouran325
- Messages : 1774
- Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
- Localisation : 82 montbeton
Re: Probleme moteur d239
re
tof bonjour
tu est sur qu il faut vraiment des cales reglage hauteur
je suis vraiment septique
cdlt
tof bonjour
tu est sur qu il faut vraiment des cales reglage hauteur
je suis vraiment septique
cdlt
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Re: Probleme moteur d239
Désolé de venir polluer ce sujet, mais je voudrais savoir comment poster un nouveau sujet, je ne trouve pas l'onglet "nouveau" comme il y avait sur l'ancienne version du site? Ptetre que c'est moi qui déc...e
Merci !

- chris38234
- Messages : 14455
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: Probleme moteur d239
Il faut remonter d'un cran pour "Cylindres et pignons" ICI --> viewforum.php?f=3didierika a écrit :Désolé de venir polluer ce sujet, mais je voudrais savoir comment poster un nouveau sujet, je ne trouve pas l'onglet "nouveau" comme il y avait sur l'ancienne version du site? Ptetre que c'est moi qui déc...eMerci !
Il y a même une case en haut et une en bas


Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: Probleme moteur d239
baroutan donnes moi ton adresse perso en message privé stp que je t'envoie une doc
Re: Probleme moteur d239
merci pour l'info ! 

Re: Probleme moteur d239
Tout est remonté, on le démarre demain. y a t il une manip pour remettre en pression pompe, rampe culbuteur avant de le démarrer
- batouran325
- Messages : 1774
- Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
- Localisation : 82 montbeton
Re: Probleme moteur d239
tof
sincèrement as tu mis oui ou non des cales reglage hauteur des chemises
ceci pour moi meme
merci
cdlt
sincèrement as tu mis oui ou non des cales reglage hauteur des chemises
ceci pour moi meme
merci
cdlt
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Re: Probleme moteur d239
j'ai pris mes mesures au trépied comparateur et je n'était pas bon, j'ai donc placé des cales d'épaisseur afin d'obtenir 0.10 mm de dépassement de mes chemises par rapport au bloc moteur. On verra bien le résultat demain ! Batouran donnes moi une adresse perso en mp car j'arrive pas à le mettre sur le site
Alors une idée pour mettre en pression afin de ne pas démarrer sans graissage ?
Alors une idée pour mettre en pression afin de ne pas démarrer sans graissage ?
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: Probleme moteur d239
Démarre sans injecteurs, pas de compression, ça limite les efforts sur pas mal de pièces en mouvement.
- restaureur
- Messages : 370
- Enregistré le : 16 nov. 2014 17:18
Re: Probleme moteur d239
pas bête du tout çasterile1664 a écrit :Démarre sans injecteurs, pas de compression, ça limite les efforts sur pas mal de pièces en mouvement.


mais ça ne va pas démarré

en tout les cas ça as plein d'avantage, déjà soulager la batterie le temps des amorçage et bien graisser le moteur
Re: Probleme moteur d239
nickel le fait de retirer les injecteurs, ca a permis de graisser le système et purger mes canalisations entre la pompe et les injecteurs ! ensuite repose des injecteurs, un petit coup de chauffe et là le "miracle", il tourne.
10 minutes à 1800 tr et après réglages culbuteurs et serrage vis de culasse ! cet après midi petit tour avec le ressuscité
Pour les cales d'épaisseur 0.05mm sous chemise voilà la référence ih :3218538R1
Encore un grand merci aux personnes qui ont pris la peine de lire mes messages et d'y avoir répondu avec professionnalisme !!!
10 minutes à 1800 tr et après réglages culbuteurs et serrage vis de culasse ! cet après midi petit tour avec le ressuscité
Pour les cales d'épaisseur 0.05mm sous chemise voilà la référence ih :3218538R1
Encore un grand merci aux personnes qui ont pris la peine de lire mes messages et d'y avoir répondu avec professionnalisme !!!
Re: Probleme moteur d239
Salut tof, belle réfection... J'attaque bientôt le mien un 745s donc le vrai d239, j'ai pris pas mal de note
. Ton moteur tourne toujours comme une horloge? Cdlt
