Probleme moteur d239
Re: Probleme moteur d239
Pour info si ça intéresse encore quelqu'un, on ne sait jamais, les cales d’épaisseur de 0.05 mm coûte 41 € ttc pièce chez un concessionnaire case et les vis de culasse 27 € ttc pièce
- batouran325
merci tof
je n ai jamais connu les cales
mais merci pour l info
cdlt
je n ai jamais connu les cales
mais merci pour l info
cdlt
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
c'est très merdique a régler avec des cales
si facile avec vis et contre écrou
( bien sur la encore : ancien modèle )
A+

A+

Nothing runs like a IH
- batouran325
re
tof bonjour
tu est sur qu il faut vraiment des cales reglage hauteur
je suis vraiment septique
cdlt
tof bonjour
tu est sur qu il faut vraiment des cales reglage hauteur
je suis vraiment septique
cdlt
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Désolé de venir polluer ce sujet, mais je voudrais savoir comment poster un nouveau sujet, je ne trouve pas l'onglet "nouveau" comme il y avait sur l'ancienne version du site? Ptetre que c'est moi qui déc...e
Merci !

- chris38234
Il faut remonter d'un cran pour "Cylindres et pignons" ICI --> viewforum.php?f=3didierika a écrit :Désolé de venir polluer ce sujet, mais je voudrais savoir comment poster un nouveau sujet, je ne trouve pas l'onglet "nouveau" comme il y avait sur l'ancienne version du site? Ptetre que c'est moi qui déc...eMerci !
Il y a même une case en haut et une en bas

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
baroutan donnes moi ton adresse perso en message privé stp que je t'envoie une doc
merci pour l'info ! 

Tout est remonté, on le démarre demain. y a t il une manip pour remettre en pression pompe, rampe culbuteur avant de le démarrer
- batouran325
tof
sincèrement as tu mis oui ou non des cales reglage hauteur des chemises
ceci pour moi meme
merci
cdlt
sincèrement as tu mis oui ou non des cales reglage hauteur des chemises
ceci pour moi meme
merci
cdlt
j'ai pris mes mesures au trépied comparateur et je n'était pas bon, j'ai donc placé des cales d'épaisseur afin d'obtenir 0.10 mm de dépassement de mes chemises par rapport au bloc moteur. On verra bien le résultat demain ! Batouran donnes moi une adresse perso en mp car j'arrive pas à le mettre sur le site
Alors une idée pour mettre en pression afin de ne pas démarrer sans graissage ?
Alors une idée pour mettre en pression afin de ne pas démarrer sans graissage ?
- sterile1664
Démarre sans injecteurs, pas de compression, ça limite les efforts sur pas mal de pièces en mouvement.
- restaureur
pas bête du tout çasterile1664 a écrit :Démarre sans injecteurs, pas de compression, ça limite les efforts sur pas mal de pièces en mouvement.

mais ça ne va pas démarré

en tout les cas ça as plein d'avantage, déjà soulager la batterie le temps des amorçage et bien graisser le moteur
nickel le fait de retirer les injecteurs, ca a permis de graisser le système et purger mes canalisations entre la pompe et les injecteurs ! ensuite repose des injecteurs, un petit coup de chauffe et là le "miracle", il tourne.
10 minutes à 1800 tr et après réglages culbuteurs et serrage vis de culasse ! cet après midi petit tour avec le ressuscité
Pour les cales d'épaisseur 0.05mm sous chemise voilà la référence ih :3218538R1
Encore un grand merci aux personnes qui ont pris la peine de lire mes messages et d'y avoir répondu avec professionnalisme !!!
10 minutes à 1800 tr et après réglages culbuteurs et serrage vis de culasse ! cet après midi petit tour avec le ressuscité
Pour les cales d'épaisseur 0.05mm sous chemise voilà la référence ih :3218538R1
Encore un grand merci aux personnes qui ont pris la peine de lire mes messages et d'y avoir répondu avec professionnalisme !!!
Salut tof, belle réfection... J'attaque bientôt le mien un 745s donc le vrai d239, j'ai pris pas mal de note
. Ton moteur tourne toujours comme une horloge? Cdlt