Je me souviens à l'époque quand on passait devant l'usine de SAINT DIZIER,
on ralentissait pour contempler les articulés qui étaient alignés sur le parking....
Belle époque!
Les 1455 étaient gonflés couramment jusqu'à 165CV et rivalisaient tout à fait avec les 160-90 malgré le litre et demi de cylindrée qui leur manquait!
Mais ça n'a pas empêcher FIAT de gagner la guerre à l'époque et d'envahir le marché européen ; la série 90 reste des très bons engins.
Bastien , tu dis que l'on fait que dénigrer sur ce forum mais toi tu passes ton temps à vanter les fiat-someca alors que l'on est sur un forum dédié au IH
vl844 a écrit :Bastien , tu dis que l'on fait que dénigrer sur ce forum mais toi tu passes ton temps à vanter les fiat-someca alors que l'on est sur un forum dédié au IH
Certes je les vante, mais est-ce que vous ne vantez pas les IH?
Ce n'est pas de ma faute si ne vous voulez pas accepter la concurrence...
vl844 a écrit :Bastien , tu dis que l'on fait que dénigrer sur ce forum mais toi tu passes ton temps à vanter les fiat-someca alors que l'on est sur un forum dédié au IH
Certes je les vante, mais est-ce que vous ne vantez pas les IH? .
Tu n'a pas compris que c'est un forum dédié à la marque IH
Tu a déjà utilsé des tracteurs IH ou CASE IH ?
Chaque fois que tu poste un message tu vante automatiquement la marque Fiat Soméca .
Bastien New Holland a écrit :
FAUX
Il y a sur ce forum des utilisateurs de tracteurs de marques concurrentes et chaque fois qu'ils ont parlés de leurs tracteurs ils ont étés écoutés et ils n'ont jamais été contredis .
malt57 a écrit :La solution : aller sur le FORUM NEW HOLLAND! tu verras tu auras plein de gens qui pense comme toi! NH ça arrache, moulins jaunes...
Bastien, il fait quand même bon discuter avec des fans de rouge non ? je suis sur que tu apprends plein de choses....
Et pas que sur le matériel.....
LTR est quand même super riche comme FORUM
On mettra ça sur la fougue de la jeunesse mais dépêche toi de poser les fesses dans un rouge, !
Certes je les vante, mais est-ce que vous ne vantez pas les IH?
ça fait 24 ans que je suis chez Fiat NH est ce que je fais de la pub a tout bout de champ il y a un forum Soméca , il y a un forum Fiat pour faire ta pub .là tu es sur LTR
Si c'est comme ça je m'en vais, certes je vante les Fiat-Someca mais on peut quand même parler des autres marques, il y'a d'autres marques, il n'y a pas que les IH...
Vu que je n'ai pas de IH, je suis étranger du monde des IH...