dos bloqué

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
manu du 17
Messages : 81
Enregistré le : 05 janv. 2015 10:06

dos bloqué

Message non lu par manu du 17 »

salut les gars,il fait beau aujourdhui et jme tape une sciatique et jsuis cloué sur le canapé,jsuis pas veinard .
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: dos bloqué

Message non lu par lagric »

salut Manu

Bien venu au club .....
merci à nos lombaires qui nous font souffrire de temps à autre :D
je t'envois en Mp un coktail d'huile essentielles qui te feront bien du bien ... enfin j'espére !.....
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: dos bloqué

Message non lu par trax »

je te conseilles le kiné, ça passe plus vite est mieux en général ;)
bon courage!
manu du 17
Messages : 81
Enregistré le : 05 janv. 2015 10:06

Re: dos bloqué

Message non lu par manu du 17 »

trax a écrit :je te conseilles le kiné, ça passe plus vite est mieux en général ;)
bon courage!
merci bien
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: dos bloqué

Message non lu par lagric »

trax a écrit :je te conseilles le kiné, ça passe plus vite est mieux en général ;)
bon courage!
Cela va de sois ..... Mais en attendent de le voir il faut bien se soulager ;) :)
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
benoit12
Messages : 419
Enregistré le : 03 août 2011 09:59
Localisation : Aveyron (12)

Re: dos bloqué

Message non lu par benoit12 »

Salut ,

J'ai eu moi aussi de très gros soucis de dos ,petite hernie discale bien douloureuse .A cela s'était greffé une sciatique corsée !! :evil:
J'étais HS ,gavé de "poutingues" (ixprim...) et rien n'y faisait .
On m'a conseillé de voir un acupuncteur :ma réaction au premier abord fut ceci : :lol: :lol: :lol: ....on notera que c'est le seul truc qui me faisait rire depuis bien longtemps .
A force de souffrir ,et connaissant quand même la très bonne réputation de l'acupuncteur :rendez vous est pris .
J'avais quand même trop attendu ,il m'a dit qu'il me sortirait de cette situation mais que cela prendrait du temps .Suivant les patients le délai de guérison variait de 2 séances à 6 mois . " :oh: " 6 mois ,j'ai pas fini d'en chier " :allu: ai je pensé !
Résultat ,il m'a remis sur pied :yes: ; au début séances rapprochées (1/semaine) puis rapidement 1 tous les 15 jours ,puis tous les mois avec en plus un traitement homéopathique ,associé à l'allopathie car il fallait atténuer les douleurs car le boulot d'agri demeurait .
Cela a duré un peu plus d' un an ,sachant que mon état s'était nettement amélioré avant ce délai .
Maintenant ,si j'ai une alerte je vais faire une séance et cela repart .
J'ai aussi aménagé des postes de travail sur l'exploit grace à l' AGEFIPH : mécanisation d'un ratelier ovin ,rav sur un tracteur ,nouveau siège sur un autre.Et là ,j'attend la livraison d'une pailleuse autonome Calvet et d'une distributrice de foin vrac .
Avatar du membre
Hervé 38
Messages : 776
Enregistré le : 18 nov. 2014 11:10
Localisation : Grenay

Re: dos bloqué

Message non lu par Hervé 38 »

Bienvenue au club des hernie et sciatique
manu du 17
Messages : 81
Enregistré le : 05 janv. 2015 10:06

Re: dos bloqué

Message non lu par manu du 17 »

Hervé 38 a écrit :Bienvenue au club des hernie et sciatique
merci a toi,hervé 38,ya longtemps que tu traine ça?
manu du 17
Messages : 81
Enregistré le : 05 janv. 2015 10:06

Re: dos bloqué

Message non lu par manu du 17 »

benoit12 a écrit :Salut ,

J'ai eu moi aussi de très gros soucis de dos ,petite hernie discale bien douloureuse .A cela s'était greffé une sciatique corsée !! :evil:
J'étais HS ,gavé de "poutingues" (ixprim...) et rien n'y faisait .
On m'a conseillé de voir un acupuncteur :ma réaction au premier abord fut ceci : :lol: :lol: :lol: ....on notera que c'est le seul truc qui me faisait rire depuis bien longtemps .
A force de souffrir ,et connaissant quand même la très bonne réputation de l'acupuncteur :rendez vous est pris .
J'avais quand même trop attendu ,il m'a dit qu'il me sortirait de cette situation mais que cela prendrait du temps .Suivant les patients le délai de guérison variait de 2 séances à 6 mois . " :oh: " 6 mois ,j'ai pas fini d'en chier " :allu: ai je pensé !
Résultat ,il m'a remis sur pied :yes: ; au début séances rapprochées (1/semaine) puis rapidement 1 tous les 15 jours ,puis tous les mois avec en plus un traitement homéopathique ,associé à l'allopathie car il fallait atténuer les douleurs car le boulot d'agri demeurait .
Cela a duré un peu plus d' un an ,sachant que mon état s'était nettement amélioré avant ce délai .
Maintenant ,si j'ai une alerte je vais faire une séance et cela repart .
J'ai aussi aménagé des postes de travail sur l'exploit grace à l' AGEFIPH : mécanisation d'un ratelier ovin ,rav sur un tracteur ,nouveau siège sur un autre.Et là ,j'attend la livraison d'une pailleuse autonome Calvet et d'une distributrice de foin vrac .
merci a toi benoit 12,mais ma ptite femme va me faire un ptit massage pour me soulagé et en échange elle aura droit a une petite sucrerie :yes:
Avatar du membre
Hervé 38
Messages : 776
Enregistré le : 18 nov. 2014 11:10
Localisation : Grenay

Re: dos bloquéin

Message non lu par Hervé 38 »

manu du 17 a écrit :
Hervé 38 a écrit :Bienvenue au club des hernie et sciatique
merci a toi,hervé 38,ya longtemps que tu traine ça?
Depuis 2012 grosse hernie discal non opérable avec sciatique mais depuis 6 mois sa va bien mieux ! :D maintenant en fessant des petites journée jarrive a faire du bois donc bien content :D
manu du 17
Messages : 81
Enregistré le : 05 janv. 2015 10:06

Re: dos bloquéin

Message non lu par manu du 17 »

Hervé 38 a écrit :
manu du 17 a écrit :
Hervé 38 a écrit :Bienvenue au club des hernie et sciatique
merci a toi,hervé 38,ya longtemps que tu traine ça?
Depuis 2012 grosse hernie discal non opérable avec sciatique mais depuis 6 mois sa va bien mieux ! :D maintenant en fessant des petites journée jarrive a faire du bois donc bien content :D
c est galère quand meme hein!
Avatar du membre
Hervé 38
Messages : 776
Enregistré le : 18 nov. 2014 11:10
Localisation : Grenay

Re: dos bloqué

Message non lu par Hervé 38 »

Oui mais si sa reste comme en ce moment je signe tout de suite :D
jm28
Messages : 730
Enregistré le : 10 nov. 2013 11:26
Localisation : Eure et Loir

Re: dos bloqué

Message non lu par jm28 »

pour moi, c'était un lumbago la semaine dernière!!!
Avatar du membre
Hervé 38
Messages : 776
Enregistré le : 18 nov. 2014 11:10
Localisation : Grenay

Re: dos bloqué

Message non lu par Hervé 38 »

moi aussi sa a commencé par un lumbago :? :cry:
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: dos bloqué

Message non lu par CASE IH 03 »

Salut ,moi aussi j'ai pas mal souffert du dos (petite hernie discal avec sciatique) :bou: il y a une dizaine d'année ,des mois et des mois de

souffrances :cry: mais bon aujourd'hui ça va pas mal ,de temps en temps quelques douleurs ,mais rien de bien méchant par rapport à avant . ;)

Bon courage à ceux qui souffre du dos . ;)
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Répondre