Mes tracteurs rouges et blancs réunis

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
manu du 17
Messages : 81
Enregistré le : 05 janv. 2015 10:06

Re: Mes tracteurs rouges et blancs réunis

Message non lu par manu du 17 »

guill44 a écrit :Bonjour à tous,

Je post très peu mais je suis tant bien que mal le forum :) , mais pas autant que je voudrais :( , bref hier aprèm je me suis amusé un peu pour me détendre :mrgreen:.
Il manque la 953, la 425 et la pelle 3964 mais bon pour un autre jour ou j'aurais un peu plus de temps je le ferai.
Il manque la calandre sup. du 14 mais bon j'ai pas eu le temps de la finir, c'est prévu.
Bien des pensées pour tout ceux qui sont à Bersac.

Image

Image
bravo pour tes super IH ,que du bonheur quand tu te lève le matin,et que tu regarde ces beau étalons en bonne santé. :yes: :yes: :yes:
Image

Je précise tout de même qu'ils sont tous passé à la grande douche annuelle.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Mes tracteurs rouges et blancs réunis

Message non lu par Kev »

un petit faible pour le 553 :yes:

c'st quoi comme porte masse dessus ?
ImageImageImageImage
green power
Messages : 529
Enregistré le : 02 sept. 2008 12:49
Localisation : ecques 62

Re: Mes tracteurs rouges et blancs réunis

Message non lu par green power »

magnifiques photos de famille
vite vite on veut voir le reste

le green
Avatar du membre
guill44
Messages : 1271
Enregistré le : 26 févr. 2006 21:52
Localisation : au Sud Est du 44

Re: Mes tracteurs rouges et blancs réunis

Message non lu par guill44 »

Merci à tous !! 8) 8)

Antho2940, j'ai pas de vidéo des 2 14 ensemble mais j'en avais fais une en 2012 je crois bien à la charrue avec mon premier 14, elle traine sur YouTube (pseudo guillaum1455 ).
Kev, c'est un porte masse de 633 que j'ai adapté dessus ;) , c'est super pratique et bien moins lourd que la masse d'origine quand tu n'as as besoins de poids à l'av ...

J'espère cette année faire une photo de tout le monde, heureusement je suis assez bien caché dans mon village pour faire ce genre de truc :mrgreen: , les voisins ce demande ce qu'il se passe parfois...
Guill44
Image
Répondre