pour conduire un n holland t 7040 la ou je travaille , je peux vous assurer que la je suis epaté par le tracteur, et quand je vois le puma avec sa cabine..la il y a 2 sacres produits...
Pour l adherence pas de probleme mais il y a aussi pas de crevaison , Par contre au point de vue de l usur sur route , le rayon de bracage me parait long , enfin c est mon avis Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
CASE IH a déja l'experience avec le Quadtrac et s'ils ont comme projet de sortir le Magnum en version chenillée c'est qu'il doit y avoir un marché pour ce type de produit .Pour ce qui est de l'usure des chenilles , même si on peut penser qu'elles peuvent se déboiter et s'user lors des virages , je pense que l'on peut faire confiance à un constructeur de cette taille là pour sortir quelque chose de fiable.
utility 64
Je crois en ce système déja éprouvé sur d'autres modèles
bonne adhérence,report de charges au sol mieux répartis,
pas besoin de masser abominable devant,a mon avis
amicalement sèb 85
C'est fait,mon cousin dans le 89 (dont ses tracteurs sont dans la rubrique"photos de nos tracteurs") vient de commander un Puma 165 ( livraison en mai) .on fera un petit reportage avec le cousin
inter745 a écrit :Pour l adherence pas de probleme mais il y a aussi pas de crevaison , Par contre au point de vue de l usur sur route , le rayon de bracage me parait long , enfin c est mon avis Amicalement inter 745
Pour contrer ce phénomène d'augmentation du rayon de braquage, d'autres constructeurs n'utilisent que 2 trains de chenille. Et le tracteur tourne sur place !
il a de la geulle le puma quand meme faut dire que chez case ih ils font de beau tracteurs et le rouge qui pete bien
HS : que pensez vous de l avenir du cvx si ils sorte le puma en boite vario ?