c'est vrai je n'ai aucune photo
de plus pendant que mon pere moissonnait , je pressais la paille avec 744 + presse ih 46
j'avais environ 12 ans
de tres bonnes vacances !
Contrairement aux autres,
on ne se prend pas pour des renards de PODIUM en battant des records pour venter les mérites de nos machines!
D'ailleurs aucune AF n'a battu de record (mis à part les records de fiabilité, de robustesse et de simplicité dans le cœur des heureux utilisateurs!)
Quand tu vois aujourd'hui le cône d'entrée des ROTORS d'une CR et les deux engreneurs de flux de récolte ; si ça c'est pas de la copie AF!!!
Les ROTORS des TF n'étaient pas alimentés aussi bien!!!
Et pour les ventes en 2013, 2473 moissonneuses-batteuses ont été immatriculées en France
Avec ses marques New Holland et Case iH, le groupe Cnh est leader du marché hexagonal mais c’est Claas qui vend le plus de machines en France.
Claas s’octroie en effet 35,5 % du marché, devant New Holland (31,3 %), John Deere (16 %) et Case IH (8,6 %). Suivent Massey Ferguson, Laverda, Fendt et Deutz-Fahr.
Ce qui serait intéressant : voir quelles seraient les parts de marché sans les machines à secoueurs.
En France cette technologie est largement dominante.
Dans le groupe CNH il n'y a de la place que pour les records des machines jaunes.
La 10.90 machine la plus puissante jamais construite ; et la 9240 alors???? c'est pas le même moteur qui la propulse????
NH c'est quand même des gros vantards, sur les autocollants de leurs tracteurs ils affichent toujours la puissance la plus élevée.
Modifié en dernier par malt57 le 04 janv. 2015 18:10, modifié 1 fois.
malt57 a écrit :Dans le groupe CNH il n'y a de la place que pour les records des machines jaunes.
je sais pas ce qu'il ton fais mais tu les aime pas
Rien c'est juste un constat que dans ce groupe on met plus souvent les jaunes sur le devant de la scène que les rouges alors ça suffit !
Si la 10.90 est la plus puissante ; la 9240 aussi c'est tout ce que je veux dire.
Quand à la CX plus gros batteur du marché (sur la plaquette commerciale) comme je l'ai écrit c'est archi faux : l'ACROS 560 affiche 800 mm et personne n'en parle!
Pourtant autant que je sache Chuck Norris ne travaille pas chez NH !!!