Dans son jus Clément, comme je les préfère
photos de rouge
- L'Aveyronnais
Re: photos de rouge
Le tracteur m'a plu, la barre de coupe ventrale est en état et pour moi typique de cette génération de tracteurs. Ce qui m'a le plus plu c'est le vendeur. Le gars honnête et passionné faut voir comment! En plus il est pas loin, pour peu qu'il s'inscrive sur LTR.... 
- cornette clément
Oui effectivement, on voit bien le B-414 et un autre Farmall !
Oui propose lui de s'inscrire sur le forum !
Oui propose lui de s'inscrire sur le forum !
- Papounet 82
- TONY415SOMECA
- L'Aveyronnais
Le B414 n'est pas vendre, il a été vendu d'occase par Ortalo a Villeneuve, la même étiquette que sur ta presse. Beau je sais pas mais il ma plu, pas trop de jeu a la direction, pneus correct derrière, devant un peu craquelés et tarif raisonnable.
Belle achat!
Dans un beau jus d'origine!
Dans un beau jus d'origine!
Après une journée de malade, repos du bohomme et de la mécanique.
J'ai voulu attendre que l'épisode neigeux soit terminé pour intervenir.Bien mal m'en a pris.
Vu la quantité, la lame se chargeait de poudresue sans racler correctement le fond et une fois à l'air le fond humide gelait à mesure...
Neige humide dessous (environ 10cm) et neige poudreuse dessus (environ 20cm) et pour couronner le tout -15° ce matin et -7° toute le journée
Ca colle, ça gelle à mesure, ça savonne j'ai cru que j'allais pas pouvoir finir.
Résutat correct malgré tout mais conso superieure de 3 litres à l'heure comparé à d'habitude.
J'ai essayé de vous faire une video mais ça bougeait de trop j'arrive pas à conduire et filmer en même temps

J'ai voulu attendre que l'épisode neigeux soit terminé pour intervenir.Bien mal m'en a pris.
Vu la quantité, la lame se chargeait de poudresue sans racler correctement le fond et une fois à l'air le fond humide gelait à mesure...
Neige humide dessous (environ 10cm) et neige poudreuse dessus (environ 20cm) et pour couronner le tout -15° ce matin et -7° toute le journée
Ca colle, ça gelle à mesure, ça savonne j'ai cru que j'allais pas pouvoir finir.
Résutat correct malgré tout mais conso superieure de 3 litres à l'heure comparé à d'habitude.
J'ai essayé de vous faire une video mais ça bougeait de trop j'arrive pas à conduire et filmer en même temps

- FARMALL CUB
+1, sympa le siège passagercornette clément a écrit :Bravo !
Eh bien il est propre ce tracteur !
belles photosépicea a écrit :Après une journée de malade, repos du bohomme et de la mécanique.
y'a quoi derrière masse ou épandeur à sel?
tu montes ces roues spécialement ou tu les as toute l'année? tu déneige pour qui? c'est pas trop juste 135 cv quand y'a beaucoup à pousser, à moins que ça soit un 1145 sous le capot
désolé j'suis curieux
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- chtivosgiens
faudra prévoir un support de camera pour la prochaine campagne 
F135D D326 553 633 733 733 733 734
Une personne sur le siège passager pendant une heure suffirait, seulement faut se lever tôt...faudra prévoir un support de camera pour la prochaine campagne
Derrière c'est un contre-poids rempli de petites pièces d'acier et de beton mélangés.y'a quoi derrière masse ou épandeur à sel?
tu montes ces roues spécialement ou tu les as toute l'année? tu déneige pour qui? c'est pas trop juste 135 cv quand y'a beaucoup à pousser, à moins que ça soit un 1145 sous le capot
désolé j'suis curieux
Les roues je ne les monte que pour l'hiver (montées en novembre et démontées en avril).
Je déneige pour une boite privée basée à 850 m d 'haltitude dans le Jura (le parc vide fait 15 ha. Le but est de déneiger les places de chargement, les aires de stockage, les allées, les entrées les sorties, les parkings etc... )
Où je suis juste c'est en adhèrence, trop de puissance ça fait patiner. Je conduis toujours avec le potentiomètre sur 10 (au couple maxi vers 1500 tour/min).c'est pas trop juste 135 cv quand y'a beaucoup à pousser
C'est un 1135 sous le capot avec boitier additionnel, à mi-chemin entre le 1155 et le 1170à moins que ça soit un 1145 sous le capot
C'est comme un IH: puissance maxi-consomation mini
- L'Aveyronnais
Peut être à démonter... on verra bien ça plus tard.FARMALL CUB a écrit :+1, sympa le siège passagercornette clément a écrit :Bravo !
Eh bien il est propre ce tracteur !
- Bastien New Holland
L'ancien CASE International de l'amie de mes parents:
CASE International 845 XL + épandeur DUCHESNE: (photo de 2002)

CASE International 845 XL + épandeur DUCHESNE: (photo de 2002)

Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci 
- paul hoffer
Salut Paul,
Non j'ai rien trouvé et comme le tracteur est rangé à l'abri il est rare qu'à l'interieur ça descende en dessous de -5° .C'est acceptable.
Je le laisse tourné à mi-régime pdf en marche le temps d'ouvrir les portes, ranger l'auto etc...Pour que ça chauffe tranquillement
Ce matin petite crachée de neige froide, no stress

Non j'ai rien trouvé et comme le tracteur est rangé à l'abri il est rare qu'à l'interieur ça descende en dessous de -5° .C'est acceptable.
Je le laisse tourné à mi-régime pdf en marche le temps d'ouvrir les portes, ranger l'auto etc...Pour que ça chauffe tranquillement
Ce matin petite crachée de neige froide, no stress