
restauration 523
Re: restauration 523
Il est de quelle année pour ne pas avoir de couvercle? Le mien en a encore un et quand j'ai refait ma cabine, c'était le coté qui été resté intact. 

Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: restauration 523
je pense que celui ci devait en être équippé, mais vu l'état des caisses quand on les a démontées, plus évident de voir si il avait une charnière.
Re: restauration 523
J'ai refait une mesure après avoir travailler une bonne heure avec à +/- 0 degrés: 0.880 kilo ohms. Aiguille dans le vert, mais pas très haute (tracteur pas très solicité).Pat a écrit :Je vien de mesurer la sonde du 533 a une température ambiante de 6 degrés: 6,4 k ohms. Dire maintenant si c'est une NTC ou PTC, faudra que je fasse tourner le moteur.
Je vous tien au courant...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- CASE IH 03
- Messages : 4171
- Enregistré le : 13 août 2007 13:38
- Localisation : Allier (03)
- Contact :
Re: restauration 523
Du bon boulot félicitation



Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Re: restauration 523
en tous cas, tu fais du très très beau travail!sterile1664 a écrit :je pense que celui ci devait en être équippé, mais vu l'état des caisses quand on les a démontées, plus évident de voir si il avait une charnière.
j'aurai des leçons de soudure à prendre!!!

- FARMALL CUB
- Messages : 2045
- Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
- Localisation : Dordogne
Re: restauration 523
C'est clair, même d'origine en usine ça ne devait pas être aussi bien réaliséjm28 a écrit :en tous cas, tu fais du très très beau travail!sterile1664 a écrit :je pense que celui ci devait en être équippé, mais vu l'état des caisses quand on les a démontées, plus évident de voir si il avait une charnière.
j'aurai des leçons de soudure à prendre!!!

- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: restauration 523
Beau boulot 

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.



Re: restauration 523
Très beau boulot, mais fallait pas peindre l'appareil photo!
Si c'est pas déjà fait, faut nettoyer l'objectif! 


- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: restauration 523
C'est la poussière de peinture que vole, l(objectif se porte bien
On rentre tout juste d'une séance photo c'est net.

-
- Messages : 227
- Enregistré le : 11 nov. 2013 19:59
Re: restauration 523
Salut,
Je viens de lire tout le sujet, tu as fait du joli boulot, il est comme neuf
Le mig est vraiment pratique pour tous les travaux de carroserie !
Bon courage à vous deux pour le remontage de la cabine
Je viens de lire tout le sujet, tu as fait du joli boulot, il est comme neuf

Le mig est vraiment pratique pour tous les travaux de carroserie !
Bon courage à vous deux pour le remontage de la cabine
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme