Deux petites question Kev :
Lorsque tu étais sur le point d'acheter ce 1455 xl , y avait il d'autres amateurs pour l'acheter ?
Qu'est ce qui t'a décidé d'acheter ce tracteur à ce prix là ?
J'ai connu quelques 1455 xl de 1996 avec peu d'heures acheté dans des fermes en Allemagne pour un prix maximum de 20000 euros .
Pour ce qui est de l'amortissement , il y en a de ceux qui mettent 100000 euros et bien plus pour un tracteur . Souvent ils sont revendus et remplacés non amorti .
Une petite anecdote lorsque j'ai acheté mon MX 135 en 2010:
Lorsque je l'ai eu à la ferme , je l'ai reluqué et je me suis aperçu qu'il y avait une fuite d'huile à chaque trompette .
C'était une chose dont je n'ai pas apprécié et j'ai accepté cet inconvénient . Après la fenaison de cette année là , les deux trompettes étaient démontées pour remplacer les bourrages et ainsi que les roulements .
Sinon pour ce qui est du reste j'ai eu de la chance ! Un moteur qui ne consomme pas à l'huile au bout de 300 heures à chaque vidange ( ne fume pas par le reniflard !) et la boîte qui va nickel ( j'ai vu qu'il y avait la couleur qui étaient partie aux boulons de la boîte donc j'en déduit que les embrayages on été refait ) .
Une occasion c'est une loterie surtout dans les tracteurs qui ont travaillé dur dans leurs vies .
Où je ne suis pas content , c'est de voir certains vendeurs qui vous jurent que le matériel à vendre est en parfait état et sans frais à prévoir !!! Tout ça juste pour se débarrasser de la machine au plus vite
Lorsque je vends une machine d'occasion , je joue carte sur table ! Lorsqu'on est honnête on ne vend pas un chat dans un sac !
Si le vendeur est honnête avec toi Kev , il devrait intervenir dans la réparation de ton 1455 xl !!!!
Bonne chance