Photo prise il y a deux ans à Agri-Occase à Ciney ,
splendide 845XL de chez Smeets.s.a complètement remis à neuf et avec de belles chaussures !
(480-70R38 à l'arrière) il ne m'est pas resté indiffèrent... il a été vendu rapidement !
CVXU 1190 a écrit :il l'amene sont Canadien à Lannilis ? il va encore faire de l'esbrouffe et faire des frayeurs au spectateurs, un spectacle navrant et un tracteur qui va encore sucomber entre ses mains, mais rien d'étonnant quand ont connait l'engin (pas le tracteur le proprio ...)
Il était dans une concession du Nord Finistère oui il était a Lannilis d' ailleur il n' a pas fait grand chose au tracto force.J' ai été très surpris.
Ça va si bien que ça ces CS? J'ai toujours été plus Maxxum que CS par ici il y a beaucoup de Maxxum et MX et très peu de CS. Un voisin avait un CS 100 il vient de le remplacer par un MX120.
romain 5120 a écrit :Ça va si bien que ça ces CS? J'ai toujours été plus Maxxum que CS par ici il y a beaucoup de Maxxum et MX et très peu de CS. Un voisin avait un CS 100 il vient de le remplacer par un MX120.
Le 100, 4 cylindres, c'est le plus mou de la gamme
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."