conseil achat (maxxum enfin arrivé)

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Kev

Re: conseil achat (maxxum enfin arrivé)

Message non lu par Kev »

le Renault reste mais passe sur la 5.5 m3 au VL car l'agroplus doit giclé.

mais il me faut un autre taxi pour la kuhn ;)

pour l'annonce oui un peut hors budget :(
ImageImageImageImage
fendt936

Message non lu par fendt936 »

autant pour moi je n'avais pas compris.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
chour27

Message non lu par chour27 »

Un 856XL ça pourrait le faire? http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... tm?ca=11_s
Les heures ne sont pas indiquées, il est propre sur les photos ceci étant.
Kev

Message non lu par Kev »

merci pour l'annonce mais je doute fort qu'un 856 soit capable de ce débrouiller de ma machine :(

je regarde les annonces tout les jours mais c'est calme en ce moment ou alors ils sont trop élevé pour mon budget
ImageImageImageImage
trax

Message non lu par trax »

après t'as peut-être moyen de faire baisser un peu le prix,non?
Kev

Message non lu par Kev »

j'aime pas trop faire le marchand de tapis, si c'est pas dans mon prix j'appelle pas :oops:
ImageImageImageImage
jojo international

Message non lu par jojo international »

Kev a écrit :j'aime pas trop faire le marchand de tapis, si c'est pas dans mon prix j'appelle pas :oops:
Si le prix est trop a la baisse c est que le vendeur veut sans débarrasser
Soi surprise ou l'estimation trop chère
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
ghismx

Message non lu par ghismx »

Kev a écrit :j'aime pas trop faire le marchand de tapis, si c'est pas dans mon prix j'appelle pas :oops:
moi c'est tout l'inverse ! ça m'arrivera jamais d'acheter un truc sans marchander le prix... :lol:

Qui plus est sur leboncoin.fr beaucoup "se touche" un peu !

Enfin chacun fait comme il veut...mais je ne crois que tu te rende compte du potentiel d'économie que tu peux faire à l'échelle d'une année...Même si c'est pas dans tes habitudes ou son caractère, c'est le genre de truc qu'il faut s'ancrer dans les gênes...Mais ça tu t'en rend que quand tu commence à le faire... souvent quand tu vois de où tu pars et où tu arrive... tu te dis bien merde j'aurai rien demander...je me serai fait pigeonné
Kev

Message non lu par Kev »

ce qui je voulais dire c'est que si j'ai 4000 euros à mettre je vais pas aller voir des tracteurs de 7000 ;)
ImageImageImageImage
erwandu22

Message non lu par erwandu22 »

Après faut pas abuser non plus! J'avais mis une bagnol a 200 € sur lbc j'ai eu des mails et des sms pour m en proposé 50 ..
Ben-xl

Message non lu par Ben-xl »

C est comme dans les vides greniers :lol:
Même un prix symbolique , on te le discute! :?
Discuter pour discuter !!!!
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
ghismx

Après, il y a la valeur réelle de l'outil, et le prix demandé par le vendeur...une bonne vente est une savante alchimie entre le prix demandé par le vendeur qui n'est jamais assez haut,et c'est toujours la 7 ème merveille du monde qui est à vendre... et le prix proposé par l'acheteur qui est toujours trop bas... Après le bon prix, il est souvent trouvé après une discussion qui pointe les défaut de la machine...et ou le vendeur est réceptif aux arguments que je lui donne...

Exemple :

http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... tm?ca=16_s
quand je cherchais un tracteur j'ai contacté ce vendeur l'année dernière au mois de mai... compte tenu des réparations qu'il y avait a faire et de l'état général du tracteur qui malgré tout est bien chaussé, mais est déjà démonté je lui en est proposé 6500 euros...ça ne lui a pas convenu...sous prétexte que le tracteur lui avait couté 30 000 euros 10 ans plus tôt...
Aujourd'hui ce que je constate c'est que le tracteur est toujours à vendre, et que au final j'ai trouvé un tracteur plus récent...( un 5150 50 000th pour le même prix)et probablement moins compliqué à réparer, et surtout que j'ai acheter fonctionnel et je l'ai monter en roulant sur le camion...il devait soit disant le faire réparer que ca serait plus avantageux pour lui , qu'il y en avait pour moins de 1500euros de réparation...etc. En attendant plus d'un an après il est toujours à vendre... et toujours pas réparer

Parfois un tien valle mieux que 2 tu l'auras...
ghismx

Kev a écrit :ce qui je voulais dire c'est que si j'ai 4000 euros à mettre je vais pas aller voir des tracteurs de 7000 ;)
Certes, mais par exemple je peux te dire que ça me dérangera pas de regarder des tracteurs a 6000...quitte un mettre quelques billets au bout pour faire l'affaire...
erwandu22

Message non lu par erwandu22 »

Il a l air bien secoué! C est sur qu'il y en a qui demande des fortunes mais quand je prix est déjà bas yen a qui abuse a essayé de le tiré vers le bas! Au nombre d apel tu sais si t es trop haut en prix!
ghismx

toute façon il faut pas se leurrer une bonne affaire, elle reste pas 24h sur leboncoin...12h c'est déjà beaucoup
Répondre