Maintenant j'espère que la petite Lilly ne va pas trop l'appeler car ça va être dur a gérer.

Exactement...L'Aveyronnais a écrit :Tu lui a offert une belle vie c'est le principal. Dans quelques temps tu sera plus apte à juger de ton envie à prendre un autre chien, sachant qu'il ne remplacera pas celui qui t'a quitté.
Un membre de la famille, c'est con à dire mais ça aura été ma 1ère gamine...et c'est pour ça que c'est aussi douloureux aujourd'hui...Pat a écrit :Exactement...L'Aveyronnais a écrit :Tu lui a offert une belle vie c'est le principal. Dans quelques temps tu sera plus apte à juger de ton envie à prendre un autre chien, sachant qu'il ne remplacera pas celui qui t'a quitté.
Courage... je comprend cette situation, je l'ai vécue avec "Astro", notre croisé berger allemand-labrador... un chien trouvé, non réclamé (nous l'avons signalé partout)... plus qu'un compagnon...
+1, le premier c'est moi qui l'ai amené euthanasier, j'ai chialé comme un gamin, le deuxième c'est ma femme qui s'en est chargée, quand je suis rentré le soir plus de chien (ça faisait 3 jours qu'il ne ce nourrissait plus, grosse tumeur à l'estomac), c'est fini, j'en veux plus, trop de peine, même s'il y à un gros manquePat a écrit :Rien de con dans tout cela...
Celui qui ne comprend pas, c'est parce qu'il n'a pas vécu pareille situation...
T'inquiète pas...
tu rigole j'espère ?titouane a écrit :Il en tire une drôle de tête dans le gilet chasse.
Pauv' bête :'(
On a l'impression qu'il dit "oh pourquoi moi !!"