Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Salut tous le monde.
Comme dit dans ma présentation je remet en état petit à petit mon f240 tout en l'utilisant.Mon problème est que j'ai de grosses difficultés à des pièces,notamment les rotules de direction ainsi que la durite radiateur-pompe à eau.alors s'il vous plait aidé moi.
Personne peut m'aider? car broc agri ma parler d'un diamètre 20 pour les rotules de directions mais je sais pas si il parlé du diamètre du cone ou du filetage
celui qui m'en avait changé une avait dit que le plus important et le diamètre du pas que tu visse sur "la fusée" et pas celle sur la barre( qui traverse sous le moteur
moi j'ai l'impression que je préchauffe 1 min ou 20 s, ça change rien il démarre, et ensuite s'arrête tu fais 3 fois et après il part en fumant tout noir comme je sais pas quoi... une idée du problème?
au faite, c'est pas les bougies testés et bonne
il fait ça depuis que je l'ai (acheté non démarrant, changé 2 bougies + joint cuivre sur circuit gazole) et repartit en le tirant mais fait toujours ça...