1455 xl fuite d'huile
1455 xl fuite d'huile
Salut a tous, sa fait un peu que je me suis pas manifester! mais la c'est pas drôle. Ce soir après une bonne journée de lisier, je passe le 1455 a l'atelier pour un petit cou de soufflette avant d'atteler la charrue et la les deux taule latérale crépi d'huile (par le ventilo) pas des montagne mais quand même, du coup je le remet en route je vois rien, alors un petit coup de nettoyeur hp et je vois toujours pas d'où sa viens, je laisse tourner un moment et je suspect que sa vienne de la sortie du vilebrequin! 

Re: 1455 xl fuite d'huile
Bonsoir,
Vérifies l'étanchéité du bocal d'huile de direction et les raccords de son échangeur, on ne sait jamais.
Vérifies l'étanchéité du bocal d'huile de direction et les raccords de son échangeur, on ne sait jamais.
merci je vais regarder sa. mais c'est vraiment de l'huile noir, je sais pas sa du perdre grand max la moitié d'un litre, les taules sont juste grasse sur 20 cm sa dégouline pas. est ce que quelqu'un a déjà eu se souci? est il possible de tourner une journée si sa fuit pas plus? enfin c'est la miser tellement que j'en ai pas dormi cette nuit 

pi ton niveau d'huile moteur, il a baissé 

bon soir, il a baisser de pas grand chose, sa perd pas beaucoup, c'est accentuer par le ventilo.
je te redirais sa après qu'il est fais un petit stage chez le mécano. Je voudrais bien y faire moi mais j'ai peur de démonté et pas métrisé le reste.
Enfin faudrait mieux faire une école de mécano plutôt que d'agri sa servirait plus souvent

Enfin faudrait mieux faire une école de mécano plutôt que d'agri sa servirait plus souvent

Il est fort probable que c'est ton joint spy du vilebrequin, c'est possible de le faire soit-même mais il faut un peu de connaissance en mécanique.
Salut jeanba, non je l'ai pas encore mené a la dima. J'ai fini de labourer avec cette après midi, un peu a contre cœur!Jeanba a écrit :Tu l'as mené à la dima?
Des connaissances j'en ai un peu (joins piston sur 845,856,733, croisions sur 733, et les truc simple pompe a eau, radiateur, pompe hy) mais quand tu as jamais fais un truc cet toujours pas évident de te lancé peur de laissé tout en vrac, et je suis pas tout seul (conte a rendre)!!IH956XL a écrit :Il est fort probable que c'est ton joint spy du vilebrequin, c'est possible de le faire soit-même mais il faut un peu de connaissance en mécanique.
Mais si tu me veux bien me donné les étapes et les truc a faire gaff, je t'en serai bien reconnaissant

salut j'espère que je mettais trompé, j'avais resserré le renvoi d'ange du câble du contour et sa plus l'air de fuir. Je l'ai repassé au nhp cette après midi, j'espère vraiment que c'était que sa 

Bon soir changement des joints sortie arbre vilebrequin avant
- Posé le filtre à aire
-le radiateur (qui est pas des plus pratique, enfin j'ai pas la technique peu être)
-démonté le ventilo

-démonté la masse devant la poulie du vilebrequin
-démonté la poulie du vilebrequin en tapotent a trois endroits a 120 degré
-enlevé la bague et la rondelle
-déposé la bague à l'aide de deux vis et un fer plat avec deux trous

-retirer le torique
-retirer le joint spi (je l'ai fais avec un arrache mais je sais pas si c'est bien)
-Mettre le nouveau joint spi (bien huilé)
-Mettre le bon pion dans la nouvelle bague a l'étau
-positionné le nouveau joint torique
-positionné la nouvelle bague avec le pion en fasse de l'encoche sur le pignon

-remonté le reste a l'inverse du démontage.
Voila c'est de la façon que j'ai fais, tout remarque ou critique est la bien venu, je suis pas mécano
et bien entendu pas responsable si quelqu'un utilise la procédure
- Posé le filtre à aire
-le radiateur (qui est pas des plus pratique, enfin j'ai pas la technique peu être)
-démonté le ventilo
-démonté la masse devant la poulie du vilebrequin
-démonté la poulie du vilebrequin en tapotent a trois endroits a 120 degré
-enlevé la bague et la rondelle
-déposé la bague à l'aide de deux vis et un fer plat avec deux trous
-retirer le torique
-retirer le joint spi (je l'ai fais avec un arrache mais je sais pas si c'est bien)
-Mettre le nouveau joint spi (bien huilé)
-Mettre le bon pion dans la nouvelle bague a l'étau
-positionné le nouveau joint torique
-positionné la nouvelle bague avec le pion en fasse de l'encoche sur le pignon
-remonté le reste a l'inverse du démontage.
Voila c'est de la façon que j'ai fais, tout remarque ou critique est la bien venu, je suis pas mécano

et bien entendu pas responsable si quelqu'un utilise la procédure

-
j'ai fait comme ça sur le farmall!
à savoir que le joint et la freinte sont les mêmes que sur un 1255xl (vu que la pièce était en stock depuis trèèèèèès longtemps, du temps où on avait encore le 1255xl)
à savoir que le joint et la freinte sont les mêmes que sur un 1255xl (vu que la pièce était en stock depuis trèèèèèès longtemps, du temps où on avait encore le 1255xl)