Lui il a un mauvais karma, je l'a cassé 3 fois en le nettoyant .
Maquette à assembler acheter chez Mini-Agri il y a longtemps, sans étiquettes, c'est moi qui les ai fais à partir d'une copie de prospectus .
Ce n'est pas un 323 car on voit le support de génératrice présent sur le moteur d-155 et pas sur le d-111 donc c'est un 353 ou 423
Oui je sait , mais quand j'ai fait les étiquettes j’étais pas équipé c'est juste une photocopie NB mis à l'échelle du tracteur et j'avais trouver uniquement la doc. du 323 pour faire un travail le plus correct possible à l'époque, mais je le garde comme ça, on a eu dans la famille un 323 à calandre plastique.(souvenir,souvenir... )
Modifié en dernier par chris38234 le 14 juil. 2020 11:01, modifié 2 fois.
Tiens, vu qu'on parle des porte clés. Quelqu'un aurait par hasard une photo du porte clé en cuir noir, qui a grossièrement la forme d'une goute d'eau, avec le sigle IH en métal ?
On avait ça sur les clés de nos IH. Mais hélas le sigle a disparu, il ne reste que le cuir...
Très belle collection
je me souvient du mètre à ruban et du losange IH blanc en verre .
Est ce que quelqu'un à celui du batteur de l'axial sortit il y a une trentaine d'année
le mien est sur les clés de ma voiture depuis et on peu dire que les battes sont un peu usées
J'ai rentré 5 nouvelles pièces pour ma collection(commandé par Internet lundi 6, reçu samedi 11):
-Magnum 7240 Réplicagri
-CX 100
-844 4rm
-724 Réplicagri, j'étudie pour le passer en 4rm[édit: j'ai pas eu à le faire ], je l'ai déjà fais pour le 1586 au 1/16ème et pour le 645 au... 1/1 , c'est une maladie chez moi de tous avoir en 4 x 4 .
-Charrue 4 corps
Modifié en dernier par chris38234 le 14 juil. 2020 11:12, modifié 2 fois.
ah oui c'est pour çà car on a eu un 844 sb 2rm en 76
milles excuses
en blanc çà donne bien aussi.
je sais plus en quelle année c'était mais au salon à PARIS . sur le stand IH ils nous prenait en photo dans un 844 .
dix56 a écrit :Ah vraiment il est superbe il ne va pas tarder à rejoindre ma collec
sur les vrais il me semble que le marche pied et le support cabine étaient rouges
chris38234 a écrit : ↑13 janv. 2014 16:22
J'ai rentré 5 nouvelles pièces pour ma collection(commandé par Internet lundi 6, reçu samedi 11):
-Magnum 7240 Réplicagri
-CX 100
-844 4rm
-724 Réplicagri, j'étudie pour le passer en 4rm[édit: j'ai pas eu à le faire ], je l'ai déjà fais pour le 1586 au 1/16ème et pour le 645 au... 1/1 , c'est une maladie chez moi de tous avoir en 4 x 4 .
-Charrue 4 corps
Aujourd'hui en virant les chips du carton il y avais une surprise , le porte-clé 624 (cadeau de chez Chenedol, pas marqué sur la facture) , mais il a eu chaud imaginé un instant que le carton ne soit pas conservé et jeté simplement , bye-bye le porte-clé .
Un conseil : regardez plus que la facture .
J'aurais pas dû le dire il y en a qui vont paniquer comme des fous .
Modifié en dernier par chris38234 le 14 juil. 2020 11:17, modifié 2 fois.