francois02 a écrit :superbe collection! le 7250 5000th me fait de l'oeil
Tient pour toi je revient sur le Magnum Mark50, gravé "Farm Show 1994" réf. 2258 YA

francois02 a écrit :superbe collection! le 7250 5000th me fait de l'oeil
pour l'épandeur j'en ai un qui y ressemble mais je ne sait pas si c'est un IHchris38234 a écrit :Surement le plus ancien de ma collection:
Farmall C, épandeur et conducteur Jouef.
Euh! l'épandeur il a pas eu d'autres version avec d'autres teinte que le jaune.
Le volant est bien sûr pas d'origine c'est un volant Bruder(la rallonge pour piloter le tracteur sur le toit).
Épandeur Britains sorti en marron, bleu, vert et rouge avec les hérissons en différentes couleurs.f240/85 a écrit : pour l'épandeur j'en ai un qui y ressemble mais je ne sait pas si c'est un IH(j'ai mis des roues que j'ai trouver car il ni en avait pas)
Mathématiquement le 1/16ème prend 8 fois plus de volume que le 1/32ème comme tu dis ça prend de la place, c'est pour cela que j'ai un tracteur par modèle(par exp.:Magnum série 7100, 7200 et 8900= le Mark 50 seulement)7240 pro a écrit :bonjour
En voilà un bien belle collection de 1/16 , je n'ose pas imaginer la place que cela doit prendre , ayant mis les pieds dans le 1/16 depuis quelques temps !
pour ce qui est du magnum 50000 eme , il y en avait un dans le val d'oise à l'échelle 1 , il était en vente il y a quelques années dans une concession mf à beauvais !
bravo chris38234![]()
à bientôt
pascal
De mon côté 30% de ma collection est au 1/16° .chris38234 a écrit :Le dernier reçu de la collection:
Acheté ce mois-ci chez Outbacktoystore avec quelques prospectus US.
Hydro 70 ref. ZFN 16231 A "2013 Red Power Round Up"![]()
Maintenant quand ont veut du 1/16ème il faut acheter au State![]()
, j'aime bien le 1/32ème maintenant on trouve de belle chose, mais le 1/16ème s'est pas pareil.
J'achete de préférence des collector, les 2/3 de mes tracteurs au 1/16ème le sont ainsi.
Pour moi c'est la même proportion.utility 64 a écrit : De mon côté 30% de ma collection est au 1/16° .
J'ai le même Hydro 70 commandé aux USA chez Binkley ( Outbacktoystore ) que j'ai reçu au mois d'Octobre .
Soit le bienvenu sur le forum, j'ai vu que tu est de l'Eure & Loir on a du surement se croiser à la bourse de Chartres j'y vais depius 1998.dix56 a écrit :superbe collection avec de bien belles pièces
peut tu me renseigner sur les modeles 1/43 . La ref et le modèle je dirai sucho ?au1er plan
et le modèle à coté du 624 UH . un 423 ? la ref et le fabriquant je dirai sucho aussi mais?
et aussi sur les 1/32 :est ce un 724 4rm ou le 624 4rm de Christian Gouel ?
si c'est bien un 724 j'aimerai connaitre le fabriquant.
merci pour ta réponse , je suis nouveau sur le forum , voir ma présentation hier
Ce n'est pas un 323 car on voit le support de génératrice présent sur le moteur d-155 et pas sur le d-111 donc c'est un 353 ou 423chris38234 a écrit :323 Preiser:
Lui il a un mauvais karma, je l'a cassé 3 fois en le nettoyant![]()
![]()
.
Maquette à assembler acheter chez Mini-Agri il y a longtemps, sans étiquettes, c'est moi qui les ai fais à partir d'une copie de prospectus.