Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Papounet 82 a écrit :Ce n'est pas un reproche, bien sur
C'est juste que ça pénalise la qualité de restauration, et de ce biais, difficile de le vendre à un tarif "collector"
c'est pas non plus du travail salopé,c'est propre et fonctionnel,le puriste qui rachete ca ,il y met son pot ses feux et basta .je prefere des gens qui travaille comme ca,que des sagouins qui ne connaissent rien a rien
un tarif collector sa veut pas dire grand chose
je ne pence pas qu'il n'arrivent pas a le vendre a cause des deux bricole qui ne son pas comme a l'origine mais tous simplement qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui soit prés a investir dans un tracteur qui a été refais et donc qui vaut plus chére
sais pareille pour la plupart des modèle il est difficile de les revendre (sans manger des sous ) une fois qu'il on été refais en totalité a par si s'est des modèle vraiment rechercher
louis43-ih-423-523 a écrit :On dirait un 523 vu de l'arrière !!!!!!!!!!
Louis43
faut mettre des lunettes !
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Très beau tracteur, bravo.
Je comprend ce que veux dire papounet. Quelqu'un qui cherche un tracteur pour travailler va s'intéresser beaucoup plus au rapport qualité prix.
La qualité est primordiale mais le prix aussi et si il est trop cher la personne ne choisira pas forcément un tracteur de 40 ans face à d'autres peut etre plus récents ou plus puissants.
Les seuls qui sont prêts à mettre un prix au dessus sont les puristes ou collectionneurs. Mais ceux là veulent du 100% d'origine. Je ne suis pas trop calé tracteur mais j'ai retapé des motos et c'est la même chose.
Je pense que Arnaud32 a raison de vouloir baisser son prix car son tracteur interessera du monde au vu de la qualité du travail réalisé.