problem hydraulique :( ih 644

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
djnito69
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2013 12:02

problem hydraulique :( ih 644

Message non lu par djnito69 »

bonjour a tous !!! ;) voila depuis une semaine j ai mon hydraulique qui commence a beuger

donc jai prit mon filtre nettoyer changer mais rien a faire :(

on ma dit que sa devait être ma crépine d aspiration qui devait être bouchée

alors me voila partis a chercher cette crépine mais rien je ne la trouve nul part

démonter tt mes tuyau hydraulique , enlever la trappe sous le siée , mais :evil: rien et la je commence a être a court d idées
donc je compte sur vs pour m éclairer un peu car je vais commencer a déprimer :(
alors pour info c est ih 644 voila merci a tous ceux qui pourront m aider :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Avatar du membre
Feub
Messages : 1203
Enregistré le : 29 juil. 2012 09:53

Re: problem hydraulique :( ih 644

Message non lu par Feub »

Salut,

Illustration du manuel d'entretien:

Image

La crépine est donc dans la vis banjo du tuyau d'aspiration... pas facile d'accès!
MECAGRI
Messages : 11
Enregistré le : 13 août 2013 23:04

Re: problem hydraulique :( ih 644

Message non lu par MECAGRI »

bonjour

précise tes problème hydraulique
MABOLIVE
Messages : 52
Enregistré le : 20 sept. 2007 10:59
Localisation : Ardennes

Re: problem hydraulique :( ih 644

Message non lu par MABOLIVE »

Ca peut paraitre idiot, mais déjà s'assurer qu'il y en a assez avant de penser que la pompe hydraulique ou qu'une crépine soit pleine... c'est du vécu !!!
Si ca commence progressivement à monter péniblement ?? sans qu'il y ait de fuite visible c'est une première piste !
OLIVIER
Répondre