problème moteur case ih 7110 magnum qui s'éteint en route

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
jean claude

problème moteur case ih 7110 magnum qui s'éteint en route

Message non lu par jean claude »

bonjour,

je possède un case ih 7110 magnum de l'année 1993. j'ai un sérieux problème. quand j'allume mon moteur il s'arrete au bout de 30 secondes et le vOyant stop engine s'allume en rouge. quand je réallume sa fait la même chose ça reste allumer 30 secondes et après sa le moteur s'éteint.
Sa arrive aussi quand je roule et que je mets la clim ou le clignotant ou les essuie glaces et le moteur s'arréte et rebelote, j'allume le moteur et il s'éteint au bout de 30 secondes et sa peut se faire au bout d'une quinzaine de fois et ensuite sa reprends bien comme il faut.

dans le livre on a vu une histoire de sécurité, mais je voulais savoir si on pouvait oter cette sécurité svp ?

MERCI :?:
ghismx

Re: problème moteur case ih 7110 magnum qui s'éteint en rout

Message non lu par ghismx »

Salut Jean-claude,

Ne faudrait' il pas plutôt savoir pourquoi cette sécurité se déclenche ? car si il y a réellement un problème, ca peut être problématique pour ton moteur.

Je connais pas le magnum, mais il n'y a pas une sécurité branché sur la sonde de pression d'huile ?
ingenieu59

Message non lu par ingenieu59 »

Bonjour,

Ayant eu un magnum pendant un an, je peux dire avec certitude que le " stop engine " n' a aucune incidence sur le moteur. Il se met en sécurité tout simplement . Tu as un problème hydraulique ( manque de pression ou manque de débit ) . peut-être aussi que tu es trop bas au ralenti ( régime moteur mini 900 trs voire 1000 )

Cela n' a rien à voir avec les essuies glace ou la clim .
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

prblem connection alternateur ,ou mauvaise masse ,le tracteur demarre bien?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
fab727

Message non lu par fab727 »

Sur les 7200,je pense identique au 7100,tu a un bouton "shut down ovr'(de mémoire) juste à coté du bouton du gyrophare.En actionnant cette interrupteur,tu arrêtes l'arrêt automatique.A ce servir en cas d'urgence,car si ton tracteur s'arrête c'est qu'il doit y avoir un problème!
francois02

Message non lu par francois02 »

le shut down ovr ne sert qu'à placer le tracteur sur le bas côté par exemple, mais pas à supprimer l'alarme continuellement

démarrer le tracteur avec 1000trs et voir si l'alarme se met en route, s'il n'y que le "stop engine" qui s'allume c'est que c'est sans doute lié à ça
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Répondre