au chargement un 845xl

francois02 a écrit :je vous l'avais un peu caché... ça ne fait pas deux mois que le bon de commande a été signé... mais on a mis en route une petite nouvelle cet après midi, après l'avoir reçue hier soir.
Totalement, mais je n'inclus pas les mécanos dans ma colère, juste les commerciaux, les bureaucrates, ..., la direction, le grand chef... !!! Et aussi Case IH, pour l'adaptation du ceuilleur, il nous avait dis que ça ne les concernait pas, un ceuilleur Idass Case IH..., d'en acheter un neuf...jerome77 a écrit :T en veut vraiment la damien au concessionnaire
Oki, au faite sur la coupe, ce sont les diviseurs court, ou les longs?francois02 a écrit :on ne peut surement pas se plaindre de la concession! pour les délais, c'est la coupe qui a pris du temps à arriver (elle n'est arrivée qu'à la mi juillet) car la machine était là à la mi juin (machine de stock qqpart en europe sans doute à zeebrugge)
Du beau matérielfrancois02 a écrit :je vous l'avais un peu caché... ça ne fait pas deux mois que le bon de commande a été signé... mais on a mis en route une petite nouvelle cet après midi, après l'avoir reçue hier soir
c'est donc une AF7230 Evolutive* avec coupe 3050 en 7.60m...
* Evolutive: c'est le nom d'une version qui comprend le compresseur (pratique), l'entrainement de la coupe par CVT, la prédisposition pour l'autoguidage GPS "Accuguide" et les sièges en cuir (le petit détail qui tue!)
Pour l'anecdote c'était une machine de stock, la dernière batteuse cabine "avant 2013" disponible en Europe d'où les équipements qui ne nous seront pas trop utiles, mais il y avait des conditions![]()
avant la mise à feu!
et les bennes, avec du changement aussi
prochain changement de batteuse quand elles pourront voler