Coté puissance on aura pas trop de soucis si je comprend bien il remplacera largement le 1000 que ce soit le 120 ou le 130 c'est déjà un bon point. Il goutait aussi le réducteur d'un coté il devait aussi avoir une bonne masse. Par contre j'ai trouvé les vitesses un peu dure est ce que c'est un coup à prendre ou est ce que c'et de l'usure. Enfin si c'est un coup à prendre c'est pas bien rave.[/quote]decat77 a écrit :Les CS, sont plutôt fiable pour la plupart, pour en avoir eu deux sur la ferme, ...
Le 150 de 1997, inverseur à pré sélection qui est partit en 2008 avec 6200h, sans gros problèmes, dans ses premières années alternateur *2, mais ça été résolut rapidement, en 2006 les réducteurs av du pont Carraro( la masse de 1T2, la vitesse...), la carte centrale qui déconnait (on ne pouvait plus le démarrer sans schinter.,....
Il faisait 150ch PdF.
Le 130 de 1998, inverseur au volant arrivée en 2007 en remplacement du 1056 turbo, à 2800h, partit en 2011, à 4500h, une bête, plus de 140ch ( l'ancien proprio l'avait fait dévisser), aucun soucis...
Pour le 150, en faite d'origine, il était bloquer à 30km/h, la sixième était verrouiller... les réducteurs + masses+ rouler à 35-37 avec un Smarrag de 4m70, enfin pour dire que c'est à surveiller, ...
Sinon, c'est vrai que le passage de vitesse est plutôt dure quand on est pas habitué, depuis qu'on a les varios j'y suis plus top habituer, l'an dernier avec la panne du CVX, on nous a prêter un CS130, éh bien fallait s'y remettre^^