Chargeur quicke

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
chtivosgiens

Re: Chargeur quicke

Message non lu par chtivosgiens »

hate de voir les photo ne seraice que pour voir ou se monte les batys
F135D D326 553 633 733 733 733 734
grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

Tony, la méthode décrite plus haut est celle du manuel d'utilisation,je l'ai depuis 40 ans,l'ai dételé des centaines de fois et je n'ai jamais ressenti le besoin d'y apporter une modification ,de plus ,pendant une période il était utilisé par 2 tracteurs différents,et l'hydraulique était bien pratique pour palier à la difference de hauteur des adaptations ;) Mais chacun s'adapte à son utilisation :)
L'Cormick

Message non lu par L'Cormick »

Comme promis, voici le photos du 734 avec son chargeur tout récemment monté.....Hier.
On a perdu du temps à adapter la tringlerie à la cabine mais sinon au Poil!!!
ImageImageImage
Image
Nous avons été forcé de retirer le porte-masses pour l'atteler sinon il vient buter dans la béquille bien avant d'être en position lors de l'attelage.
TONY415SOMECA

Message non lu par TONY415SOMECA »

grateloupcity a écrit :Tony, la méthode décrite plus haut est celle du manuel d'utilisation,je l'ai depuis 40 ans,l'ai dételé des centaines de fois et je n'ai jamais ressenti le besoin d'y apporter une modification ,de plus ,pendant une période il était utilisé par 2 tracteurs différents,et l'hydraulique était bien pratique pour palier à la difference de hauteur des adaptations ;) Mais chacun s'adapte à son utilisation :)
ok :yes:
nous la modification du quicke 2000 de mon pére avais été fais par son premiers propriétair
et quant j'ai acheter mon tracteur avec son chargeur la béquil centrale n'était pu en bonne état son ancien propriétaire ma dit qu'il detellais le chargeur avec un pallen car le systeme de béquil n'était pas fiable et que le chargeur pouvais tomber en attelant ou en dételant et que sa pouvais endomager la calandre du tracteur
un de mes amis qui a aussi 2 de ses chargeurs en activiter sur son exploitation me la comfirmé
c'est pour sa que j'ai instaler le méme systéme de béquil que celui du chargeur de mon pére en plus il n'y a pas de modif a fair sur le chargeur juste a visser les support de chaque coter (les trous son déja percé ) :?
Image
ma collections rouge et orange et les autre....
L'Cormick

Je verrais à l'utilisation, là c'était le premier attelage et on l'a fait avec un telescopique. Pour l'instant j'ai pas la place à l'abris pour le dételer alors il va rester dessus pour un peu. On l'a tester dans un bon vieux tas de fumier sa va pas trop mal....éhéh. J'suis bien content qu'il aille comme je voulais. L'ancien proprio me l'a vendu complétement repeint et bien graissé, c'est rare non. Je pense être tomber dans une bonne ferme.
TONY415SOMECA

Message non lu par TONY415SOMECA »

oui il y en a encore quelqu'une
quant javais acheter mon 415 avec son chargeur je n'avais pas pus le ramener aussito et quant je suis aler le chercher une semaine aprés son ancien propriétaire avais vidanger le moteur fais les niveau boite pont et graisser le tracteur d'un bout a l'autre
il avais aussi remplacer les ampoule de phare qui était griller et pour cela il a du faire 7 magazin pour les trouver ( c'est du 24 volt)
tout sa alors que le tracteur était deja payer et que ces petit traveau n'était pas compris
pour mon premier tracteur j'étai pas déssu je les ramener par la route (60 KM) san aucune crainte.
Image
ma collections rouge et orange et les autre....
L'Cormick

C'est beau quand ça se passe ainsi. hélas c'est pas souvent... Moi je me plaint pas ça fait que environ 3 mois que je recherche du matériels et dans cette période j'ai pu trouver mon tracteur pas très loin de chez moi, avec la benne trois points et un brabant ih 2socs hydraulique puis j'ai trouver un Quatre roues maduraud 8 tonnes avec des bons pneus et un chassis OK (l'agri me l'a donné) et la semaine dernière le chargeur quicke. Le tout s'en me précipité mais faut dire que ça été rapide.rires. Maintenant je recherche une benne monocoque d'environ 6tonnes propre et efficace.
chtivosgiens

Message non lu par chtivosgiens »

qu'on que tes du demonter le porte masse
F135D D326 553 633 733 733 733 734
Répondre