Fuite bras de levage
Fuite bras de levage
Bonjour,
j'ai une légère fuite hydraulique sur le bras de levage gauche de mon IH533... Le joint est-il compliqué à changer?
D'autre part, à froid, la caisse arrière sautille (le levage compense en permanence)... Je pense au filtre HP... Bonne ou mauvaise pioche?
j'ai une légère fuite hydraulique sur le bras de levage gauche de mon IH533... Le joint est-il compliqué à changer?
D'autre part, à froid, la caisse arrière sautille (le levage compense en permanence)... Je pense au filtre HP... Bonne ou mauvaise pioche?
2 mains gauches mais toujours du bon pied!
- case ih 845
Re: Fuite bras de levage
le joint n'est pas compliqué a changer démonté le bras ,deja fait sur mon 633
pour le relevage qui compense sans arret : c'est le joint de piston du cylindre relevage
A+

A+

Nothing runs like a IH
Le joint du piston... C est quoi, c est où????
Et fait il vidanger le circuit pr changer le joit???
oui il faut vidanger et sortir la culasse mais il faut scier une vis qui bute au couvercle de bv ou alors enlever le carter relevage
A+

A+

Nothing runs like a IH
c'est quoi la culasse? Et retirer le carter relevage nécessite de démonter la cabine?
Non culasse du piston hydraulique de relevage 

t'as pas des photos parce que je ne suis pas tout!!!!
c'est où le piston de relevage??? Quelqu'un aurait-il des photos???
-
je connais pas specialement ce tracteur, mais le verrin de relevage est sous l'axe des bras, axe que le piston actionne via un levier, donc, tu doit voir ou il se trouve, mais si tu y connais rien en mecanique, peut etre mieux de confier ce travail à un pro!
disons que je connais plus la mécanique auto!!! t'as pas de photos?
Salut,
C'est la grosse plaque, la petite a coté c'est le distributeur qui commande le vérin du relevage.
En fait, c'est pas vraiment une plaque, avec tu sors tout le corps du vérin de relevage, donc il faut de la place en face, c'est pourquoi ih946 te parlais de démonter tout le carter de relevage, ou scie une vis qui gêne au couvercle de bv.
Il faut aussi vidanger l'huile hydraulique, tu as un bouchon pour cela a l'arrière, en bas du carter de relevage.
C'est la grosse plaque, la petite a coté c'est le distributeur qui commande le vérin du relevage.
En fait, c'est pas vraiment une plaque, avec tu sors tout le corps du vérin de relevage, donc il faut de la place en face, c'est pourquoi ih946 te parlais de démonter tout le carter de relevage, ou scie une vis qui gêne au couvercle de bv.
Il faut aussi vidanger l'huile hydraulique, tu as un bouchon pour cela a l'arrière, en bas du carter de relevage.