A+

Je ne pensais pas forcément à ceux-là en région herbagère ils étaient plus petits à l'époquele renault 1181 c'était tout sauf synchronisé
pour manoeuvrer peut etre mais quand le chargeur est planté dans la stabu avec la griffe fermer si tu recule en 2eme ça va mais en 3eme la durée de vie de l'embrayage est réduite de moitiéNéron a écrit :La diférence de vitesse avant arriere je trouve que c'est un avantage au chargeur pour se dégager ou manoeuvrer. Je trouve que c'est stressant un tracteur qui n'a avance pas en marche arriére pour faire demi tour ou autre manoeuvre. Ce principe à existé sur les gammes avant cnh, les mx sont aussi comme ca.
Exact JulienJulien Rigaud a écrit :Je vais peut-être dire une ânerie, mais Guill44 n'a-t-il pas réussi à "synchroniser" ses vitesses avant et arrière? Bon certes en mettant le tracteur en morceaux et en ouvrant la boite. Si il passe par là il pourra confirmer ou pas![]()
Sinon c'est vrai que c'est une grosse lacune, quand on voit les Renault de l'époque qui avaient un inverseur synchronisé, chez Case IH il a fallu attendre les CX pour que ce soit standardisé sur les tracteurs inférieurs à 90 ch
Question bête: la 1° rapide ne se situe pas entre la 3° et la 4° lente.Kev a écrit :effectivement si dans la stabul tu cure en 3 ou 4 ème lente tu es obligé de repasser en 1 ou 2 AR sinon la marche arrière en 3 ou 4 pas bon
avec ce genre de tracteur tu fonctionne beaucoup en lente au chargeur pour avoir du régime et donc de l'hydrauliqueMasterboy633 a écrit :Question bête: la 1° rapide ne se situe pas entre la 3° et la 4° lente.Kev a écrit :effectivement si dans la stabul tu cure en 3 ou 4 ème lente tu es obligé de repasser en 1 ou 2 AR sinon la marche arrière en 3 ou 4 pas bon
Je me souviens qu'avec le 745, on labourait en 1° et manoeuvrait en 1° arrière. Tout en douceur.
C'est à dire que les 45 XL (noir) Case IH sont équipé de serie de ces fameux grands levier et inverseur synchro, donc en fait j'ai récupéré une boite d'un 845 XL noir case IH mais le modèle de transition entre le pont latéral et le pont axial donc impeccable pour ma boite de transfert qui est latéral sur mon 845 XL rouge IH donc.Julien Rigaud a écrit :Ah il me semblait bien. Donc si j'ai bien compris sur un 845 XL Case IH l'opération est plus "facile" (des heures de démontage/remontage quand même
)? Ou tu as retrouvé une boite de 845 S?