qui a des chevaux
qui a des chevaux
je commence
nous elevons des poneys connemara
nous elevons des poneys connemara
- L'Aveyronnais
Re: qui a des chevaux
Moi j'ai des Limousines... heuuu pardon je me croyais chez Findus! 

tu va pas faire rire tous le monde
- L'Aveyronnais
Boooaaafff, c'est pas dégueulasse le canasson sans l'assiète... C'est le seul endroit où je les aime. Je connais pas ces bêtes, sans doute la cause de mon apréhension, mais j'ai jamais eu l'opportunité d'en cottoyer!
moi j'ai un seul lapin femelle et 90 ch et plus sur le 946 turbo
A+

A+

Nothing runs like a IH
3 chevaux et 1 jeune jument... je sais pas ce que c est , j y connais rien , c est à ma soeur , en tous cas , on s entend bien car c est moi qui m occupe des terrains ( fauchage , foin , hersage , broyage refus , engrais) , j adore ça et ça l arrange bien. 

-
j'ai 2 juments comtoises pour le loisir et l'attelage en particulier; et pour l'instant j'ai qq autres chevaux que j'entretiens pour dépanner quelqu'un
j'en ai 57
enfin ma femme (elle possede un centre equestre) ça va du mini shetland de 80cm au bon gros selle français de 177cm et pour moi un cob normand attelé et 2 haflingers attelés aussi

-
2 juments, une selle qui a 34ans, et une wielkopolska agée de 19ans
Mon père à un haras et fait de l'élevage.Pension, chevaux de loisirs chevaux de compette et j'en passe.A peu près 15 chevaux à nous et 50 au propriétaires.Sa va du dartmoor au frison mais il y a qu'1 frison, voila.Sinon exploite agricole
Cinq rouges: 956AXL de 1991, 1056AXL de 1987, MAXXUM 5140PRO de 1997, 1455XL de 1994, CVX 140 de 2012
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCViDI6 ... 1delRV8UAg
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCViDI6 ... 1delRV8UAg
2 comtoises ici, à ma copine! 

Moi ma copine fait donc de la pension de chevaux. Chevaux de loisirs et certains de compétitions. 8 au total à la maison pour l'instant et d'autres à venir. Et ma copine à un Pur-sang Anglais de 7 ans avc qui elle fait pas mal d'obstacle. Et moi peut être un jour un mini Shetland pour m’initier au canasson, même si je préfère de loin les chevaux sous le capot !

IH F137,453, 633, 844, 1056, 431!!