F 235 CAPRICIEUX !
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Re: F 235 CAPRICIEUX !
J'ai reçu mes bougies crayons; J'ai une question: si je met en place une barrette plate, en cuivre, percée à l'emplacement des bougies et raccordée au fil electrique qui arrive, ce système est il bon?
après comme je ne veux pas m'embêter, je supprime la masse , mais pas la lampe témoin.
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- Papounet 82
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Re: F 235 CAPRICIEUX !
Bonjour Papounet, oki, je te remercie pour ces précisions, je vais donc procéder de la sorte, un de ces soirs après la débauche. Je vous dirais si j'y suis parvenu.
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Re: F 235 CAPRICIEUX !
bon, j'ai une question : je ne trouve pas de cuivre. je peux avoir du profilé en laiton, est ce que irait? le laiton conduit il bien l'electricité?
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Re: F 235 CAPRICIEUX !
Je garde les barrettes d'origine que je branche differement 

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Re: F 235 CAPRICIEUX !
salut Alain, ce sont des fils en cuivre qui relie mes bougies.
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Re: F 235 CAPRICIEUX !
tes fils passent de bougies en bougies ou tu as fait autrement?
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Re: F 235 CAPRICIEUX !
Salut,
Il doit me rester un stock de barrettes cuivre qui viennent de moteurs VM, si ça t'intéresse, je te les envoie....
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Re: F 235 CAPRICIEUX !
salut whoopy, ca peut m'interresser? combien de long font elle?
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Re: F 235 CAPRICIEUX !
Oui, c'est ça c'est du gros fil de cuivre rigide et je relie toutes les bougies ensemblescormick240 a écrit :salut Alain, ce sont des fils en cuivre qui relie mes bougies.

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Re: F 235 CAPRICIEUX !
il faut supprimer les résistances sous le tableau de bord aussi non? pour plus d'efficacité...Papounet 82 a écrit :Avec une plque de cuivre c'est le meilleur, et bien sur supprimes la masse finale, sinon ça va pas aimer plus en haut!
Après tu peux tout laisser comme c'est, et tu comptablisise 30 & 45 secondes de préchauffe (c'est surtout en fonction de la température extérieure et du temps d'immobilisation du moteur)!
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Re: F 235 CAPRICIEUX !
Je cherche les barrettes dès demain matin dans mon bazar, mais de mémoire je dirai entre 10 et 15 cm
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Re: F 235 CAPRICIEUX !
ha, c'est trop court; merci quand même; je vais le faire comme alain pour commencer et je verrai bien le résultat.
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Re: F 235 CAPRICIEUX !
bon, c'était bien parti: j'ai trouvé une clef a bougie de 21 dans les reliques du bazar de mon oncle, j'avais mis du dégrippant a macérer depuis vendredi soir : les deux premières bougies( vers le reservoir ) sont venues facilement et j'ai remplacé par les neuves. Hélas, pour les deux autres : la pompe a injection me gêne, les tuyaux aussi mais moins, la clé a bougie que j'ai se retrouve trop longue pour passer entre les bougies et le reste!! faut que je me trouve une clée plus courte...!! 

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