nouvautée SIMA 2013
-
- Messages : 6
- Enregistré le : 16 oct. 2011 21:02
nouvautée SIMA 2013
qu'elle seront les nouveautée de cette année sur le stand case ih?
un maxxum cvx peu être
quelqu'un aurait il des info?
un maxxum cvx peu être
quelqu'un aurait il des info?
-
- Messages : 5451
- Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
- Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne
Re: nouvautée SIMA 2013
magnum cvx
nouvelle cabine d'axiale
steiger et quadtrac homologués
et je crois que ce qu'ils appellent "farmall" c'est aussi une nouveauté. perso je suis largué sur les moins de 120cv depuis les mx maxxum il y a eu beaucoup trop de séries...
nouvelle cabine d'axiale
steiger et quadtrac homologués
et je crois que ce qu'ils appellent "farmall" c'est aussi une nouveauté. perso je suis largué sur les moins de 120cv depuis les mx maxxum il y a eu beaucoup trop de séries...
Re: nouvautée SIMA 2013
nh doit sortir en avant premiere le t6 autocommand(vario)donc...normalement on devrait aussi avoir sa version rouge maxxum cvx
Re: nouvautée SIMA 2013
Un peu largué aussi :
Des Farmall qui n'ont plus rien à voir avec un F-270-D / B 450 / 966.
Des Maxxum qui n'ont aucune similitude avec les 5120, 30, 40, 50.
Des Pumas avec des gènes NH.
Des CVX qui n'ont plus rien de leurs origines autrichiennes.
Des Magnums qui n'ont aucun point commun avec des 71**, 72**
Des Axial qui changent de cabines et de numéros tous les ans.
Des AdBlue qui me laissent très perplexes,
Des capots communs du plus petit au plus gros modèle ce qui ne nous permet plus de les distinguer.
Vive les Farmall, les Common Market, les XL et les Magnum
Sinon, je pense que François parle des Farmall U Pro, derniers héritiers des CS
Des Farmall qui n'ont plus rien à voir avec un F-270-D / B 450 / 966.
Des Maxxum qui n'ont aucune similitude avec les 5120, 30, 40, 50.
Des Pumas avec des gènes NH.
Des CVX qui n'ont plus rien de leurs origines autrichiennes.
Des Magnums qui n'ont aucun point commun avec des 71**, 72**
Des Axial qui changent de cabines et de numéros tous les ans.
Des AdBlue qui me laissent très perplexes,
Des capots communs du plus petit au plus gros modèle ce qui ne nous permet plus de les distinguer.
Vive les Farmall, les Common Market, les XL et les Magnum

Sinon, je pense que François parle des Farmall U Pro, derniers héritiers des CS

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
- paul hoffer
- Messages : 2862
- Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
- Localisation : alsace
Re: nouvautée SIMA 2013
moi je trouve mon bonheur chez mc cormick ou alors l'occase.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Re: nouvautée SIMA 2013
sur le site case ih


- cedric1255du49
- Messages : 18
- Enregistré le : 18 janv. 2013 12:48
Re: nouvautée SIMA 2013
hate de voir ça dans 2 semaines!!
- regarde derriere, je l' ai semé !! normal j' ai NH!!!
-imbecile, le IH est parti loin devant on ne le voit plus!!!!!!!
-imbecile, le IH est parti loin devant on ne le voit plus!!!!!!!
-
- Messages : 1895
- Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
- Localisation : 76 seine maritime
Re: nouvautée SIMA 2013
cette fois il faut se rendre a l'évidence, la page est belle et bien tournéeJimmy a écrit :Un peu largué aussi :
Des Farmall qui n'ont plus rien à voir avec un F-270-D / B 450 / 966.
Des Maxxum qui n'ont aucune similitude avec les 5120, 30, 40, 50.
Des Pumas avec des gènes NH.
Des CVX qui n'ont plus rien de leurs origines autrichiennes.
Des Magnums qui n'ont aucun point commun avec des 71**, 72**
Des Axial qui changent de cabines et de numéros tous les ans.
Des AdBlue qui me laissent très perplexes,
Des capots communs du plus petit au plus gros modèle ce qui ne nous permet plus de les distinguer.
Vive les Farmall, les Common Market, les XL et les Magnum![]()
Sinon, je pense que François parle des Farmall U Pro, derniers héritiers des CS

- Benja XL 73
- Messages : 166
- Enregistré le : 28 oct. 2012 17:32
- Localisation : Savoie
Re: nouvautée SIMA 2013
il reste DEUX points communs : il y a IH sur le capot et ils sont rouges 
c'est déjà pas si mal car la marque aurait pu s'éteindre purement et simplement

c'est déjà pas si mal car la marque aurait pu s'éteindre purement et simplement

- romain 5120
- Messages : 2661
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
Re: nouvautée SIMA 2013
Kev a écrit :il reste DEUX points communs : il y a IH sur le capot et ils sont rouges
c'est déjà pas si mal car la marque aurait pu s'éteindre purement et simplement

-
- Messages : 9
- Enregistré le : 12 févr. 2013 23:08
Re: nouvautée SIMA 2013
Mais pour moi Renault et IH en sont au même point, Renault est devenu Claas, et IH est devenu Case IH et si on tiens pas compte de la peinture, on peut même dire du CNH.
-
- Messages : 5451
- Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
- Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne
Re: nouvautée SIMA 2013
en nouveautés alors magnum cvx (plus vraiment nouveau depuis le temps qu'on en parle) et le maxxum cvx (pas de photo de près)

sur les batteuses nouvelle cabine et option "extrémité de vis de vidange orientable"

petit tour du stand case ih depuis le plate forme moteur de l'axiale 7230



du côté des mc co, ça y est il n'y a plus aucun "sang royal"

mécanique ZF apparemment (mais pas mal le pont à barres)
cabine typée allemande

design revu


sur les batteuses nouvelle cabine et option "extrémité de vis de vidange orientable"

petit tour du stand case ih depuis le plate forme moteur de l'axiale 7230



du côté des mc co, ça y est il n'y a plus aucun "sang royal"

mécanique ZF apparemment (mais pas mal le pont à barres)
cabine typée allemande

design revu

Re: nouvautée SIMA 2013
l accord argo avec les chinois pour les transmissions made in st dizier est desormais terminé